Ce sujet a été résolu
Les grands-parents de l'op qui déportaient les feujs. L'op qui ne connait pas le passé sombre de SS de ses grands-parents qui on fini par émigrer en Israël et devenir juifs.
.
Tout ceci est une oeuvre de fiction. Toute ressemblance avec des personnes vivantes ou mortes n'est que fortuite
il y a 2 ans
C'est normal qu'ils en aient un, Maurras avait dit qu'il fallait absolument faire une traduction française de Mein Kampf à destination du plus grand nombre de Français pour qu'ils comprennent à quel point Hitler est un danger pour la France. Et le Maréchal Lyautey disait: "Tout Français doit lire ce livre."
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Je récolte les pseudos, continuez

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans-PEMT
123pk
2 ans
il y a 2 ans-PEMT
ChocoRat
2 ans
Je récolte les pseudos, continuez
C'est exactement ce que Gilbert aurait dit
il y a 2 ans
C'est exactement ce que Gilbert aurait dit
Je vais la faire la dédi foi de onchois
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Go nous faire un pdf (je suis pas chofa mais curieux de lire ça).
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Dédi
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
J'ai retrouvé l'édition française de Mein Kampf de 1938 chez mes grands parents
Me demandez pas ce qu'il fait là, en plus il est annoté
Bref je vous fait une dédi pour les antisémites du fofo ( je n'en suis pas un personnellement, mais je veux bien vous faire plaisir
)
Quelques images :

Édit :
La dédi :

En fait c'est une version expurgée pour la France, sur ordre de Hitler, qui est assez courte et allégée des propos anti-France, donc je doute que ça soit très intéressant
On trouve des scans en ligne de cette édition précise en plus
La version complète de l'action française de 1934 sans l'aval de Hitler doit être plus intéressante
Me demandez pas ce qu'il fait là, en plus il est annoté
Bref je vous fait une dédi pour les antisémites du fofo ( je n'en suis pas un personnellement, mais je veux bien vous faire plaisir
Quelques images :
Édit :
La dédi :
En fait c'est une version expurgée pour la France, sur ordre de Hitler, qui est assez courte et allégée des propos anti-France, donc je doute que ça soit très intéressant
On trouve des scans en ligne de cette édition précise en plus
La version complète de l'action française de 1934 sans l'aval de Hitler doit être plus intéressante
Je t'ai mp kheyou
il y a 2 ans