Créer un compteSe connecter
Vous ragez de notre présence parce que vos femmes nous kiff, c'est ça la vérité
:K2aris:

Nous au moins on a la virilité, la force et tout. Vos femmes se sentent en sécurité avec nous, elles aiment nos pénis plus gros que les vôtres

Voilà la réalité que vous ne voulez pas voir vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGJghadBf/

Ouais enfin, si c'est pour choper des magalax moches et instable à cause d'un père absent, il n'y a pas de quoi se vanter Boubacar
:selection_naturelle:

Ta génétique ne vaut pas mieux que les gnoules donc les seules femmes avec qui tu peux te reproduire ce sont les bas du panier, les PAN qui veulent de toi juste parce que un bébé métisse c'est trop beau askip

Donc continue de t'afficher sur les réseaux sociaux avec ta magalax immariable et débile, tu es comme un singe dans un zoo à qui on donne une banane, juste un amusement
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Très bien si je peux l'utiliser à mon profit
il y a 3 ans
:pain:
il y a 3 ans
Rien
:hap:
il y a 3 ans
:larry_petard_redpill:
il y a 3 ans
Occupe toi du pays que tu revendiques devant tes semblables bamboula, c'est un pur trou à merde qui se fait dechirer par les pays occidentaux, là bas les femmes sucent des blancs pour un sachet de riz fils de pute.
:cafe:

Edit j'avais pas tout lu désolé y'a erreur.
il y a 3 ans
Mon algorithme c'est du contenu de droite
:hap:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Vous ragez de notre présence parce que vos femmes nous kiff, c'est ça la vérité
:K2aris:

Nous au moins on a la virilité, la force et tout. Vos femmes se sentent en sécurité avec nous, elles aiment nos pénis plus gros que les vôtres

Voilà la réalité que vous ne voulez pas voir vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGJghadBf/

Ouais enfin, si c'est pour choper des magalax moches et instable à cause d'un père absent, il n'y a pas de quoi se vanter Boubacar

Ta génétique ne vaut pas mieux que les gnoules donc les seules femmes avec qui tu peux te reproduire ce sont les bas du panier, les PAN qui veulent de toi juste parce que un bébé métisse c'est trop beau askip

Donc continue de t'afficher sur les réseaux sociaux avec ta magalax immariable et débile, tu es comme un singe dans un zoo à qui on donne une banane, juste un amusement
Aya
:Risitas_wtf:

Il est dégouté. La tete qu'il tire
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Occupe toi du pays que tu revendiques devant tes semblables bamboula, c'est un pur trou à merde qui se fait dechirer par les pays occidentaux, là bas les femmes sucent des blancs pour un sachet de riz fils de pute.
:cafe:

Edit j'avais pas tout lu désolé y'a erreur.
T'as pas lu le message caché toi
il y a 3 ans
Y'a aussi les shorts YouTube pour être sûr que tout le monde profite des vidéos abrutissantes
:larry_petard_redpill:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
T'as pas lu le message caché toi
Oui j'ai edit dsl khey
il y a 3 ans
Effectivement
il y a 3 ans
Les termes sont dits, peu de tes frères vont assumer cette évidence
il y a 3 ans
Je ne savais pas que les français ne voulait plus des antillais
:deg:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Je ne savais pas que les français ne voulait plus des antillais
:deg:
Bah si, c'est pitoyable les noirs de droite tu es juste comme Tanguy, le n de service tu sais pas ce qu'ils pensent vraiment de toi
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
Aya
:Risitas_wtf:

Il est dégouté. La tete qu'il tire
C'est le cas de la majorité des africains qui se mettent avec des PAN

Ils se rendent compte trop tard qu'ils se sont mis dans un bourbier
il y a 3 ans
Bah si, c'est pitoyable les noirs de droite tu es juste comme Tanguy, le n de service tu sais pas ce qu'ils pensent vraiment de toi
En quoi c'est pitoyable ?
il y a 3 ans
Les Magalie obèses issues du lumpenproletariat je ne dis pas mais dans les classes plus aisées Marie Sophie ne sort uniquement qu’avec Charles Édouard.
L’élite ne se mélange pas.
:zhitler:

Nous on ne fornique qu’entre aryens.

Et surtout on ne donne pas des prénoms à la con comme Dylan, Mateo, Enzo et Nahel
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Les Magalie obèses issues du lumpenproletariat je ne dis pas mais dans les classes plus aisées Marie Sophie ne sort uniquement qu’avec Charles Édouard.
L’élite ne se mélange pas.
:zhitler:

Nous on ne fornique qu’entre aryens.

Et surtout on ne donne pas des prénoms à la con comme Dylan, Mateo, Enzo et Nahel
:Risitas_Fume_La_Pipe:
C'est ce que j'ai dit
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ahient Image

Parallelement : Image

:ahi_mj:
il y a 3 ans