Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous ragez de notre présence parce que vos femmes nous kiff, c'est ça la vérité
Nous au moins on a la virilité, la force et tout. Vos femmes se sentent en sécurité avec nous, elles aiment nos pénis plus gros que les vôtres
Voilà la réalité que vous ne voulez pas voir
https://vm.tiktok.com/ZGJghadBf/
Nous au moins on a la virilité, la force et tout. Vos femmes se sentent en sécurité avec nous, elles aiment nos pénis plus gros que les vôtres
Ouais enfin, si c'est pour choper des magalax moches et instable à cause d'un père absent, il n'y a pas de quoi se vanter Boubacar
Ta génétique ne vaut pas mieux que les gnoules donc les seules femmes avec qui tu peux te reproduire ce sont les bas du panier, les PAN qui veulent de toi juste parce que un bébé métisse c'est trop beau askip
Donc continue de t'afficher sur les réseaux sociaux avec ta magalax immariable et débile, tu es comme un singe dans un zoo à qui on donne une banane, juste un amusement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOccupe toi du pays que tu revendiques devant tes semblables bamboula, c'est un pur trou à merde qui se fait dechirer par les pays occidentaux, là bas les femmes sucent des blancs pour un sachet de riz fils de pute.
Edit j'avais pas tout lu désolé y'a erreur.
il y a 3 ans
Nigerex
3 ans
Vous ragez de notre présence parce que vos femmes nous kiff, c'est ça la vérité
https://vm.tiktok.com/ZGJghadBf/
Ouais enfin, si c'est pour choper des magalax moches et instable à cause d'un père absent, il n'y a pas de quoi se vanter Boubacar
Ta génétique ne vaut pas mieux que les gnoules donc les seules femmes avec qui tu peux te reproduire ce sont les bas du panier, les PAN qui veulent de toi juste parce que un bébé métisse c'est trop beau askip
Donc continue de t'afficher sur les réseaux sociaux avec ta magalax immariable et débile, tu es comme un singe dans un zoo à qui on donne une banane, juste un amusement
Aya
Il est dégouté. La tete qu'il tire
Il est dégouté. La tete qu'il tire

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
JeanHamid
3 ans
Occupe toi du pays que tu revendiques devant tes semblables bamboula, c'est un pur trou à merde qui se fait dechirer par les pays occidentaux, là bas les femmes sucent des blancs pour un sachet de riz fils de pute.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Je ne savais pas que les français ne voulait plus des antillais
Bah si, c'est pitoyable les noirs de droite tu es juste comme Tanguy, le n de service tu sais pas ce qu'ils pensent vraiment de toi
il y a 3 ans
C'est le cas de la majorité des africains qui se mettent avec des PAN
Ils se rendent compte trop tard qu'ils se sont mis dans un bourbier
Ils se rendent compte trop tard qu'ils se sont mis dans un bourbier
il y a 3 ans
Bah si, c'est pitoyable les noirs de droite tu es juste comme Tanguy, le n de service tu sais pas ce qu'ils pensent vraiment de toi
il y a 3 ans
Les Magalie obèses issues du lumpenproletariat je ne dis pas mais dans les classes plus aisées Marie Sophie ne sort uniquement qu’avec Charles Édouard.
L’élite ne se mélange pas.
Nous on ne fornique qu’entre aryens.
Et surtout on ne donne pas des prénoms à la con comme Dylan, Mateo, Enzo et Nahel
Et surtout on ne donne pas des prénoms à la con comme Dylan, Mateo, Enzo et Nahel
il y a 3 ans
Saga666
3 ans
Les Magalie obèses issues du lumpenproletariat je ne dis pas mais dans les classes plus aisées Marie Sophie ne sort uniquement qu’avec Charles Édouard.
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0