C’est surtout que j’adore la
porter avec le gros bracelet en alu (ou titane ?) que ma meuf m’a offert ayaaa
Mais avec le bracelet d’origine « Alpin » en textile c’est bien plus léger et agréable

porter avec le gros bracelet en alu (ou titane ?) que ma meuf m’a offert ayaaa
Mais avec le bracelet d’origine « Alpin » en textile c’est bien plus léger et agréable

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès j’ai forcé en prenant l’Apple Watch Ultra qui est censée être l’Apple Watch du baroudeur. C’est la plus lourde et la plus grosse
Sinon j’adore aussi le style de l’Apple Watch classique en acier + bracelet en cuir
Très élégante mais moins masculine et plus sensible aux rayures
Sinon j’adore aussi le style de l’Apple Watch classique en acier + bracelet en cuir
Très élégante mais moins masculine et plus sensible aux rayures
il y a 3 ans
Les 3 bracelets de base de la Watch Ultra sont vraiment pas foufous ouais
Y’en a un pour courir, un pour l’alpinisme et un pour la plongée
J’aurais presque préféré celui pour la plongée
Mais ouais elle a ce style tank que j’adore contrairement aux autres Apple Watch trop « gentilles »
Et encore elle est moins grosse IRL même si elle se fait remarquer
Y’en a un pour courir, un pour l’alpinisme et un pour la plongée
J’aurais presque préféré celui pour la plongée
Mais ouais elle a ce style tank que j’adore contrairement aux autres Apple Watch trop « gentilles »
Et encore elle est moins grosse IRL même si elle se fait remarquer
il y a 3 ans
J’aime autant les deux styles au final
La finesse de celle-ci et le côté tank baroudeur de l’Ultra
Je switcherais en fonction des générations
Mais l’Ultra a quand même pas mal de features de folie. Le plus drôle c’est la sirène qui t’éclate littéralement les oreilles
La finesse de celle-ci et le côté tank baroudeur de l’Ultra
Je switcherais en fonction des générations
Mais l’Ultra a quand même pas mal de features de folie. Le plus drôle c’est la sirène qui t’éclate littéralement les oreilles
il y a 3 ans
Je l’aime un jour sur deux le bracelet Océan
J’ai déjà failli l’acheter plus d’une fois et au final j’abandonne car j’ai peur de pas aimer, 99€ quand meme ce merdier
Faudrait que je teste avec une copie en premier lieu. Mais je te mets au défi de trouver un beau bracelet pour Watch Ultra, c’est pas facile !
J’ai déjà failli l’acheter plus d’une fois et au final j’abandonne car j’ai peur de pas aimer, 99€ quand meme ce merdier
Faudrait que je teste avec une copie en premier lieu. Mais je te mets au défi de trouver un beau bracelet pour Watch Ultra, c’est pas facile !
il y a 3 ans