Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de me réveiller de ma seule heure de sommeil, je vais glander ici
Reva dormir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien
Nofake, ne rien faire c’est bien parfois
J’ai passé des week-ends a ne rien faire, juste être dans mon lit et penser à tout et n’importe quoi
Mais si tu le fais trop longtemps tu finis mal
J’ai passé des week-ends a ne rien faire, juste être dans mon lit et penser à tout et n’importe quoi
il y a 3 ans
Nofake, ne rien faire c’est bien parfois
oui c'est pas faux
mon soucis c'est que c'est trop souvent
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
Je comprends pas les gens que ça dérange
J’en ai rien a foutre d’eux, ils vont me piquer peut-être et au pore ca vq gratter un peu, je préfère bien dormir que lutter contre des moustiques toute la nuit
Après ils me piquent rarement
J’en ai rien a foutre d’eux, ils vont me piquer peut-être et au pore ca vq gratter un peu, je préfère bien dormir que lutter contre des moustiques toute la nuit
Après ils me piquent rarement
il y a 3 ans
oui c'est pas faux
Pareil
Surtout parce que je reste chez moi sans voir la lumière du jour, je laisse tout fermé ahi
Surtout parce que je reste chez moi sans voir la lumière du jour, je laisse tout fermé ahi
il y a 3 ans