Ce sujet a été résolu
📺 #Russia 🇷🇺Le Député de la #Douma, Gusev
Dmitry (@state_duma), lance un appel aux occidentaux pour venir s’installer et bénéficier de « 10 hectares de terres gratuites » afin qu’ils puissent quitter « l’enfer et la terreur chez eux »@MedvedevRussiaE , is it possible in #Crimea ?🤔
pic.twitter.com/owTuwFWahV
— Militant.André.D (@Circonscripti18) January 29, 2023
https://dempart.website/l[...]gbt-10-hectares-de-terre/
Dmitry (@state_duma), lance un appel aux occidentaux pour venir s’installer et bénéficier de « 10 hectares de terres gratuites » afin qu’ils puissent quitter « l’enfer et la terreur chez eux »@MedvedevRussiaE , is it possible in #Crimea ?🤔
pic.twitter.com/owTuwFWahV
— Militant.André.D (@Circonscripti18) January 29, 2023
il y a 2 ans
Source?
Un torchon d'ultra-droite ?
Rien de plus concret?
Rien de plus concret?
il y a 2 ans
Et puis offrir 10ha de terre, pour quoi faire?
Devenir agriculteur?
Avec 10ha seulement ?
Devenir agriculteur?
Avec 10ha seulement ?
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Source?
Rien de plus concret?
Rien de plus concret?
si tu faisais pas à la fois les questions et les réponses, tu aurais vu que la source provient d'un député de la chambre des représentants russes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les fameux 10 hectares de terres gelées une moitié de l'année et marécageuse l'autre moitié
J'attends la vidéo sur odyssey d'un celestin pro-russe qui se retrouve sur place sans moyen de revenir en France après avoir accepté l'offre
"yé besoin d'aide, j'ai rien ici, l'embassade est fermée, y'a plus personne dedans, je veux rentrer voir môman"
J'attends la vidéo sur odyssey d'un celestin pro-russe qui se retrouve sur place sans moyen de revenir en France après avoir accepté l'offre
"yé besoin d'aide, j'ai rien ici, l'embassade est fermée, y'a plus personne dedans, je veux rentrer voir môman"
il y a 2 ans
Delomi
2 ans
Les fameux 10 hectares de terres gelées une moitié de l'année et marécageuse l'autre moitié
il est bien clair que ça se limite à avoir à la force de ses bras un grand potager sur des terres en friche
la démarche est louable nonobstant et on ne verrait pas ça dans nos chères patries
la démarche est louable nonobstant et on ne verrait pas ça dans nos chères patries
il y a 2 ans
c'est juste une proposition non ? ils rechignent déjà à donner des terres aux russes qui veulent s'installer en sibérie, à mon avis ils vont pas en donner aux étrangers qui veulent aller en crimée, la région la plus belle du pays
c'est surtout les oligarques qui vont tout acheter pour y construire des résidences secondaires
c'est surtout les oligarques qui vont tout acheter pour y construire des résidences secondaires

il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Et puis offrir 10ha de terre, pour quoi faire?
Devenir agriculteur?
Avec 10ha seulement ?
Devenir agriculteur?
Avec 10ha seulement ?
10ha c'est déjà pas mal quand même.
La ferme familiale quoi.
La ferme familiale quoi.
il y a 2 ans
J'arrive plus à poster de photo pour vous montrer la photo
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
kerabera
2 ans
Zéro frais de congélation pour mes gigots de caribou . Take that Macron !
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
10Ha offert
N'empêche au lieu de faire du bashing anti occident, ils proposent d'aider.
Merci
N'empêche au lieu de faire du bashing anti occident, ils proposent d'aider.
Merci
il y a 2 ans