Créer un compteSe connecter
Tu n’est plus la même personne, il y’a deux catégories d’individus sur terre, ceux qui y ont fait face, ça peut aller d’une maladie grave potentiellement létale à une envie extrêmement prononcée de se suicider
:chat_perplexe:

Et il y’a ceux qui n’y ont jamais fait face, je remarque qu’il y’a un énorme fossé entre ces deux catégories d’individus en terme de maturité et d’humilité
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
Vous faites partie de quelle catégorie d’individus ? Perso j’ai été brisé par une fille, j’étais tellement brisé que je passais mes journées par terre dans ma chambre comme une merde dans le noire en ayant envie que d’une chose, on m’a ensuite envoyé en hp là bas j’ai dû prendre tout type de cachet qui ont plus oh moins réduit mon intelligence et mes capacités mémorielles, maintenant je vais mieux mais j’ai retenu beaucoup de cette leçon, je ne suis plus le même ça c’est sûr
il y a 3 ans
En quoi j’ai dit être différent et supérieur ? Je raconte juste mon expérience en disant que ça m’a changé
il y a 3 ans
« T’es juste misérable »

Mais regarde t’es badges bordel, tu t’ai vue avant de l’ouvrir ?
:chat_cigarette:
il y a 3 ans
J'ai déjà faillit crever + d'une fois hormis avoir beaucoup moins peur de la mort je vois pas ce que ca a changé
il y a 3 ans
J'ai déjà faillit crever + d'une fois hormis avoir beaucoup moins peur de la mort je vois pas ce que ca a changé
J’imagine que le changement est plus ou moins marqué d’un individu à l’autre

Perso je dirais que la vrai vie commence une fois que tu t’ai fait briser
il y a 3 ans
Alors déjà je suis pas « ton gars » et arrête avec t’es anglicismes, ton texte est illisible

Et qu’est-ce qu’il y’a de perturbant dans mon « discours » qui n’en est pas un mais une constatation, mais j’imagine que tu manque de matière grise pour t’en rendre compte et mon pseudo qui est juste un collector que j’ai pris car il était libre sans plus
il y a 3 ans
Vous me faites bien rire les kj dans ton genre, enfin bon
il y a 3 ans
On est tous égaux face à la mort fdp
La perte d'un être cher vaut autant que tes envies de suicide de ksos
il y a 3 ans
Être en hp à cause d'une femme c'est quel niveau de fragilité ça ?
:PeepoMDR:
Image
il y a 3 ans
On est tous égaux face à la mort fdp
La perte d'un être cher vaut autant que tes envies de suicide de ksos
J’ai pas nié l’égalité des individus face à la mort ça je le sais, je parle juste de la différence psychologique entre deux catégories d’individus

Et puis à quelle moment l’envie de se suicider a de la valeur ?, surtout que je ne suis plus suicidaire

Et puis pourquoi tu m’insulte de fdp ahi ?

Bordel j’attire pas des lumières ce soir
:Crache:
il y a 3 ans
J'ai déjà fait une EMI, malheureusement ça a pas duré bien longtemps
:zoomp:
il y a 3 ans
Tu n’est plus la même personne, il y’a deux catégories d’individus sur terre, ceux qui y ont fait face, ça peut aller d’une maladie grave potentiellement létale à une envie extrêmement prononcée de se suicider

Et il y’a ceux qui n’y ont jamais fait face, je remarque qu’il y’a un énorme fossé entre ces deux catégories d’individus en terme de maturité et d’humilité
Post 1918 t'avais une génération entière qui avait fait fait face à la mort
:risi_zoom:

ça à donné la meilleure génération de l'histoire
il y a 3 ans
J’était fragile et je le suis peut-être encore un peu qui sait, bien que je ne le pense pas, pour me justifier j’avais 16 ans et c’était mon premier « amour » je sortais de plusieurs années d’isolation sans avoir eu de réel amis
il y a 3 ans
Je disais également ça avant de me retrouver dans cette situation, il faut le vivre pour comprendre
il y a 3 ans
Il est juste un peu débile mais je lui en veux pas, il a l’air de ne pas se rendre compte de sa stupidité en se croyant pertinent avec ces tacles aussi ridicules les uns que les autres
il y a 3 ans
Post 1918 t'avais une génération entière qui avait fait fait face à la mort

ça à donné la meilleure génération de l'histoire
Exactement, on peux citer une célèbre phrase disant que les temps de guerre créent des hommes fort qui eux même créent les temps de paix qui créent des hommes faibles créant des guerres, c’est un peu le même constat
il y a 3 ans
Franchement oui l'op j'ai eu un avant / après de ma tentative de suicide
:daria_triste:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Il y’a également beaucoup de témoignages notifiant un changement sur la perception de la mort après un deuil, c’est une des étapes nécessaires dans la vie d’un homme qui lui forgent un mental à tout épreuve
il y a 3 ans
Je suis resté 9 jours dans le coma... Et réveillé je captais rien à ce qui se passer. Je saurai pas dire si je suis passé proche de la mort ou non
:chat_zerotout:
il y a 3 ans