Ce sujet a été résolu
On est mariés depuis plus d' 1 an et elle veut a tout prix des gosses
mais je lui explique qu'elle peut pas puis elle me fait " AGNAGNANGNA JE VEU TA GROSSE BITEUUUU"
et après elle se roule en boule et elle se chie dessus s!il vous plaît les clés si quelqu'un pouvait m'aider
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ELeclerc
3 ans
Si elle a des gosses il se passe quoi ? L'hôpital les laisse pas en vie ?
AYOOOO voilà pourquoi j'aime le forum
il y a 3 ans
un autiste du forum et une triso, vos enfant seront la nouvelle master race
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
AYOOOO voilà pourquoi j'aime le forum
il y a 3 ans
Putain je viens de voir la radio il a un pied sur le cul et cette débile qui me sert de femme explose de rire devant l'infirmière et crie "J'AI UN HUMAIN DANS LE VENTRE" bordel mais je vais appeler les flics moi !!
il y a 3 ans
Putain les kheys j'en ai marre !!! il y a des hommes qu'ont des femmes exceptionnelles la mienne regarde des comptines sur la télé et chie dans une litière parce que les toilettes ça a pas une taille proportionné pour son cul de merde
il y a 3 ans
Tu as raison khey , je pense à ce topic n'est pas plus intéressant que tout ce que tu regarde à longueur de journée affalé sur ton siège dem erde
il y a 3 ans
SauceAuPipi
3 ans
Putain les kheys j'en ai marre !!! il y a des hommes qu'ont des femmes exceptionnelles la mienne regarde des comptines sur la télé et chie dans une litière parce que les toilettes ça a pas une taille proportionné pour son cul de merde
Bon on arrête de troller clef...c'est fake n'est-ce pas ?
il y a 3 ans
SauceAuPipi
3 ans
Tu lui achètes notre litière eco+ ?
https://www.promobutler.b[...]de-chat-chats?id=17014284
il y a 3 ans
Bon on arrête de troller clef...c'est fake n'est-ce pas ?
Ce feed de merde qui nique tout
il y a 3 ans
Mais tq gueule t'es a l'hôtel formule 1 t'as prit un séjour de 1 semaine à 12 €50 pour ta petite gueule et t'as pas dep ôtés bourdel arrête ton denit khey tu restes des nôtres
il y a 3 ans
160
Sur ce sujet0