Créer un compteSe connecter
123pk
123pk
3 ans
Ton seum est délicieux
:potitchat1:

:chat_zerotout:
Tu casse les couilles a tout le monde et tu te croit drôle.
Retourne sur ton topic pour cracher ton venin
Allez hop ça dégage
:bridgely_dehors:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Tu casse les couilles a tout le monde et tu te croit drôle.
Retourne sur ton topic pour cracher ton venin
Allez hop ça dégage
:bridgely_dehors:
c'est pas moi qui spam les topic
:chat_zerotout:
constament tout en refusant de faire le moindre effort pour s'en sortir
:potitchat1:

A un moment soit ta situation te convient pas et tu fais des efforts, soit ça te convient et t'arrête de ta plaindre.

:fleur:
il y a 3 ans
Si tu doit faire 100km pour aller bosser le matin et 100km pour rentrer le soir...
J'imagine avec les bouchons, tu met 2h au lieu de mettre 45minutes
Ça rend fou au bout d'un moment
:hassani_palmade:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
frontalier c'est pas forcément un bon plan. Tu passes ta putain de vie dans les transports, et au final les loyer et le cout de la vie côté FR est quand même cher, moins qu'en suisse, mais pas tant que ça.

Le bon plan c'est d'aller dans les petits ville du centre de la suisse. Tu peux te loger pour 1000-1400 chf- et au final tu peux coffrer pas mal.
J'ai des amis à Annemasse, ils mettent 30mins pour aller à Genève en vélo, et t'as des gros studio à 1100€. La vie y est aussi chère qu'à Lyon, mais bien moins que ce que j'ai pu voir en Suisse.

Par contre cette ville pue la merde jamais j'y habiterait
:Berk_odeur:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
J'ai des amis à Annemasse, ils mettent 30mins pour aller à Genève en vélo, et t'as des gros studio à 1100€. La vie y est aussi chère qu'à Lyon, mais bien moins que ce que j'ai pu voir en Suisse.

C'est la ville la plus GR de Suisse, non?
il y a 3 ans
C'est la ville la plus GR de Suisse, non?
Genève ?
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans

dtf y'a pas de "bonne" solution, y'a toujours un prix a payer. Si y'avait un bon plan tout le monde le ferait. Faut juste choisir a quelle sauce on préfère être mangé.

Le plus simple c'est encore que go FDVD !
:fdvd_ahi:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Genève ?
Oui, comme c'est à l'entré de la Suisse côté français
il y a 3 ans
Oui, comme c'est à l'entré de la Suisse côté français
Je ne saurais pas te dire j'y suis resté qu'une journée, j'ai visité une école de bourge et mangé une pizza à 35€
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
C'est du délire.
On dirait des comportements de Boomer
il y a 3 ans
"En suisse les salaires sont trop bas même pas je me déplace pour moins de 12 000 CHF-"
:Risitousse:

:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Je ne saurais pas te dire j'y suis resté qu'une journée, j'ai visité une école de bourge et mangé une pizza à 35€
:Bebe_ours_risitas:
Ayaa 35€...
:pizzacat:
il y a 3 ans
C'est bien ce qu'il me semblait
:sodium_journal:
il y a 3 ans
Genève c'est pas la suisse. Déjà.

C'est un shithole cosmopolite, une enclave juive en territoire helvétique.
il y a 3 ans
C'est mieux Lausanne ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans