Créer un compteSe connecter
Lundi début de mon stage de 4 semaines en service de maladies infectieuses et tropicales
:risitas_ahi:

Image
il y a 3 ans
Ayaao je suis not ready
il y a 3 ans
Bon je me plains pas ils ont foutu un pote en onco ped
:peur:
il y a 3 ans
Commencez pas avec les images
:interloque:
il y a 3 ans
je fais pas , elles vont pas me casser les couilles ces mégères.

Déjà si on me demande de faire une toilette à un vieux puant c’est mort
il y a 3 ans
Je crois c’est full VIH ces services mais j’suis pas sur , je vais voir de la 9/10 sidaique
il y a 3 ans
"Bon pour ton premier jour mon ptit Islamophobe, on va commencer par Mamadou N'gologolo. Ce patient s'est fait mordre par un serpent et a chopé une gangrène périnéoscrotale. Des questions ?"
:Docteur:
il y a 3 ans
"Bon pour ton premier jour mon ptit Islamophobe, on va commencer par Mamadou N'gologolo. Ce patient s'est fait mordre par un serpent et a chopé une gangrène périnéoscrotale. Des questions ?"
:Docteur:
:deg:
il y a 3 ans
Ah ça claque des fesses là hein ?
:rire:

C'était mon premier cas en labo hospitalier. Et fallait que je fasse le prélèvement en plus.
:Oopsi:
il y a 3 ans
:deg:
il y a 3 ans
Ah ça claque des fesses là hein ?
:rire:

C'était mon premier cas en labo hospitalier. Et fallait que je fasse le prélèvement en plus.
Tu fais quoi comme job ?
il y a 3 ans
Naturelle
:selection:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
C'est what
:Bebe_ours_risitas:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Tu fais quoi comme job ?
Technicien de labo. Je fais plus de microbiologie que le reste, mais ça m'arrive de tomber sur un myélogramme de leucémique à faire.
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
C'est what
:Bebe_ours_risitas:
Oncologie pédiatrique
:sueur:
il y a 3 ans
Technicien de labo. Je fais plus de microbiologie que le reste, mais ça m'arrive de tomber sur un myélogramme de leucémique à faire.
Ah je pensais que c’était le médecin qui faisait l’es myélogramme , ça arrive des mecs qui viennent pour un truc random et on leur diagnostique une leucémie
il y a 3 ans
Ah je pensais que c’était le médecin qui faisait l’es myélogramme , ça arrive des mecs qui viennent pour un truc random et on leur diagnostique une leucémie
Le médecin fait le prélèvement. Mais il envoie ça en labo pour analyse. Après pour les leucémies y a quand même des symptômes, c'est pas forcément random.

Par contre j'ai eu un mec qui venait pour un bilan de routine et on lui a trouvé une séropositivité au VIH.
il y a 3 ans
Tu dois être bien payé pour, stop chouiner
il y a 3 ans
Lundi début de mon stage de 4 semaines en service de maladies infectieuses et tropicales

Image
ca existe toujours ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366209-risitas24.png
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le médecin fait le prélèvement. Mais il envoie ça en labo pour analyse. Après pour les leucémies y a quand même des symptômes, c'est pas forcément random.

Par contre j'ai eu un mec qui venait pour un bilan de routine et on lui a trouvé une séropositivité au VIH.
Ayaaa bordel , après ça va les antirétroviraux sont efficaces
il y a 3 ans