Créer un compteSe connecter
Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour le comportement inapproprié et gênant dont j'ai fait preuve lors de l'IRL de @Rezabe récemment. Je comprends parfaitement que ma réaction corporelle a pu perturber le déroulement de l'événement et créer un environnement inconfortable pour les autres participants.

Malheureusement, j'ai été victime d'une diarrhée explosive soudaine et imprévisible pendant l'IRL, ce qui a été extrêmement embarrassant pour moi et a eu un impact négatif sur l'expérience des autres participants. Je tiens à m'excuser sincèrement pour toute gêne ou malaise que cela a pu causer.

Je tiens à vous assurer que je comprends l'importance de maintenir des normes élevées de comportement et de décence lors de tels événements, et je suis profondément désolé de ne pas avoir été en mesure de respecter ces attentes. Je m'engage à faire preuve de davantage de vigilance à l'avenir et à prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter que de telles situations ne se reproduisent.

Je suis conscient(e) que mon comportement a pu perturber l'expérience globale de l'IRL pour les autres participants, et je m'engage à réparer cela en prenant des mesures pour améliorer mes comportements futurs. Si possible, j'aimerais offrir mon aide pour résoudre tout problème que cela aurait pu causer pendant l'événement.

Je vous présente mes excuses encore une fois et je vous remercie pour votre compréhension. J'espère que vous pourrez accepter mes excuses et que cela ne nuira pas à ma participation future aux événements de Rezabe.

Cordialement,
il y a 3 ans
Bide
:hap:
il y a 3 ans
Tu avais recoloré tes chaussures ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans