T'as un exemple de truc que t'aurais besoin en urgence le dimanche ?
Ça pourrait être n'importe quoi
Ça ne t'es jamais arrivé d'être pris au dépourvu par ce jour fatal ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce qu'elles ont un rôle au niveau de l'organisation de la société ?
Tu es de mauvaise foi. Soit on va jusqu'au bout soit on accepte le passé de la france et donc qu'il en reste des traces. Il n'y a rien d'autre à dire.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je suis pour sa suppression je déteste le dimanche
en théorie c'est une jour pieux, ou tu te retrouve au sein d'une spiritualité pas au sein d'une dépression.
il y a 3 ans
en théorie c'est une jour pieux, ou tu te retrouve au sein d'une spiritualité pas au sein d'une dépression.
En théorie parce que je m'ennuie aussi le dimanche
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Tu es de mauvaise foi. Soit on va jusqu'au bout soit on accepte le passé de la france et donc qu'il en reste des traces. Il n'y a rien d'autre à dire.
Absolument pas tu ne sembles pas comprendre
Dans un état laïc la religion et ses stigmates n'ont pas à régir la société, d'où mon topic
Par contre les lieux de cultes sont des endroits comme d'autres, il ne s'agit absolument pas de raser le passé de la France
Tu n'arrives pas à faire la distinction entre ce qui régit la société et ce qui ne le fait pas
Dans un état laïc la religion et ses stigmates n'ont pas à régir la société, d'où mon topic
Par contre les lieux de cultes sont des endroits comme d'autres, il ne s'agit absolument pas de raser le passé de la France
Tu n'arrives pas à faire la distinction entre ce qui régit la société et ce qui ne le fait pas
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Nous sommes dans un état laïc
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
En théorie parce que je m'ennuie aussi le dimanche
c'est évident , tu est seul.
pourtant la solitude sert a s'élevé.
mais ont ne vie pas la solitude pleine de sagesse avec des forum plein de salope .
pourtant la solitude sert a s'élevé.
mais ont ne vie pas la solitude pleine de sagesse avec des forum plein de salope .
il y a 3 ans
Nous sommes dans un état laïc
état qui a empêché les retrouvailles en famille pendant 3 ans de covid
ferme ta gueule.
ferme ta gueule.
il y a 3 ans
Absolument pas tu ne sembles pas comprendre
Sauf que tu te plantes sur la définition de base en fait.
"La laïcité implique la neutralité de l'Etat et impose l'égalité de tous devant la loi sans distinction de religion ou conviction."
"La laïcité implique la neutralité de l'Etat et impose l'égalité de tous devant la loi sans distinction de religion ou conviction."
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa pourrait être n'importe quoi
Pas vraiment, jamais pour quelque chose d'urgent
il y a 3 ans