Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsa vrai dire ce forum a été l'un de mes seuls lien avec la France depuis que je suis parti en Russie, ça me faisait un bien fou de pouvoir participer et lire vos topacs les plus droles, plusieurs fois je me suis retrouvé a rire juste en y pensant
depuis qu'on est parti dans les études supérieures on ne se parle plus trop avec mes potes
je vous aime tous mes chers onchois
depuis qu'on est parti dans les études supérieures on ne se parle plus trop avec mes potes
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
CykaBlyat21
3 ans
post avant "osef"
diamant et c'est la premiere fois que je te vois poster
tu ne manqueras à personne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdiamant et c'est la premiere fois que je te vois poster
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
CykaBlyat21
3 ans
a vrai dire ce forum a été l'un de mes seuls lien avec la France depuis que je suis parti en Russie, ça me faisait un bien fou de pouvoir participer et lire vos topacs les plus droles, plusieurs fois je me suis retrouvé a rire juste en y pensant
Je crois que tu n'as pas lu les petits caractères qui apparaissent pendant 7 centièmes de seconde lors de la création d'un compte : tu ne peux pas quitter Onche, c'est interdit, tu as donné ton consentement
il y a 3 ans
Je pense que je vais aller dormir et la nuit portera conseil, j'ai un peu picolé, ça joue peut etre
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Je crois que tu n'as pas lu les petits caractères qui apparaissent pendant 7 centièmes de seconde lors de la création d'un compte : tu ne peux pas quitter Onche, c'est interdit, tu as donné ton consentement
bordel comme apple dans south park, tout etait dans le contrat
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
j'essaie mais des que j'ai un moment de vide je fonce dessus
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0