Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis un putain de germain celte de 1m90 et ca fait pitié les consanguins du nord qui traitent les narbos comme des moins que rien
C'est les plus deters et les moins lache face au bougnoules et aux noirs, les nordiques sont des cucks
C'est les plus deters et les moins lache face au bougnoules et aux noirs, les nordiques sont des cucks
Je suis d'accord c'est assez pitoyable
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Les principaux haplogroupes du chromosome Y [b]des populations de l'Afrique du Nord berbérophones et arabophones sont : E1b1b1b (M81) et J1 (M267).
Métis arabes et noirs répartition E1b1b :
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
"je suis plus blanc que toi
"
bordel ce complèxé qui veut devenir plus blanc que les blancs eux même
bordel ce complèxé qui veut devenir plus blanc que les blancs eux même
Je suis grand, brun, yeux bleu, peau blanche
Quand j'étais en Russie on me prenait pour un Russe ou un Allemand
Par contre je pense que toi tu es une Negresse jalouse
Quand j'étais en Russie on me prenait pour un Russe ou un Allemand
Par contre je pense que toi tu es une Negresse jalouse
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ceux qui ont la même tronche que Conversano
je suis brun aux yeux marrons, clairs et avec une touche de vert, l'été je bronze bien j'ai un jolie teint doré ( comme beaucoup de germains faut le savoir )
mais j'ai des purs traits européens, je suis plutot bg, on capte tout de suite que je suis pas un qlf, j'ai un air christian bale mixé avec djokovic
mes origines : normand et alsacien du coté de mon pére, creusois et landais du coté de ma petite maman
en alsace on voit beaucoup de mecs avec mon genre de tronche, ils sont souvent brun
mais j'ai des purs traits européens, je suis plutot bg, on capte tout de suite que je suis pas un qlf, j'ai un air christian bale mixé avec djokovic
mes origines : normand et alsacien du coté de mon pére, creusois et landais du coté de ma petite maman
en alsace on voit beaucoup de mecs avec mon genre de tronche, ils sont souvent brun
il y a 3 ans
L'OP confond les ethnies françaises du Sud et les races douteuses mélanges de français, de maghrébin et de portugais.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Pas 100% blanc = narbo peut importe l'origine
Les fameux alsaciens narbos.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
L'op qui pense que les français du Sud sont des Maghrebins...
Ayaaaa j'en rigole
Il n'y a pas que Marseille dans le Sud, hein !
Ayaaaa j'en rigole
Il n'y a pas que Marseille dans le Sud, hein !
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est plus de l'ADN autosomal qu'il faut se préoccuper vu que le métissage fausse les stats.
il y a 3 ans
La langue française est parlée par les maghrébins, la langue arabe n'est pas une langue de ceux du Sud.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus de l'ADN autosomal qu'il faut se préoccuper vu que le métissage fausse les stats.
Le métissage va pas dans un sens.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Français avec un grand père italien
Yeux bleus ,quelques taches marrons/vert
Cheveux brun et clair de peau
Nom de famille du Nord de l'Italie
Yeux bleus ,quelques taches marrons/vert
Cheveux brun et clair de peau
Nom de famille du Nord de l'Italie
il y a 3 ans
Mon voisin vient du pays basque, il a la peau blanche comme un cul.
Par contre il n'a pas les yeux bleu
Par contre il n'a pas les yeux bleu
il y a 3 ans
Bah, si, l'haplogroupe R1b, se trouve le plus souvent au Pays basque (91%), Pays de Galles (89%) et Irlande (81%).
il y a 3 ans
Non arabisé de surcroît, car il n'y a aucune trace d'arabité chez mon père, ni chez ses parents, etc. Sans oublier que mes trois demies-soeurs (leur mère est Portugaise, donc elles sont 100% "narbo") ont les cheveux très clairs. Donc en gros mon sang est 100% aryen, 100% européen
il y a 3 ans
Migrations Sud-Sud : Tunis durcit le ton, Kaïs Saïed veut freiner l'arrivée de migrants subsahariens
73 048 vues 22 févr. 2023 #Tunisie #Migrations #KaïsSaïed

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans