Ce sujet a été résolu
degage toi, chaque jours tu penses qu'a sucer des grosses queues black, tu ne connais rien a la philosphie, retourne sur ta session sissy hipno
tais-toi le random laisse moi tranquille
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
tais-toi le random laisse moi tranquille
non, fais moi le plaisir de degager et de retourner dans ton club de traps c'est pas un topic pour toi l'AW
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
Je répète que l'épicurisme et le stoïcisme ont, certes, des points communs, mais on peut parfaitement être stoïcien sans être épicurien
L'inverse, ma foi, me paraît plus difficile
L'inverse, ma foi, me paraît plus difficile
je repete que t'es malhonnete et je refuse toute autre discussion sur ce point precis a ce sujet.
il y a 2 ans
Marc aurele et Epictete sont plus eloigné de l'épicurisme que Seneque, qui cite Epicure tout le temps. Seneque, qui avait un train de vie de bourgeois, c'est un peu un trait d'union entre les deux, alors qu'Epictete lui etait le plus hardcore, un genre de Jocko Willink des années zero
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
non, fais moi le plaisir de degager et de retourner dans ton club de traps c'est pas un topic pour toi l'AW
sauf que je ne suis pas une AW alors laisse moi tranquille :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Tchekinsky
2 ans
Marc aurele et Epictete sont plus eloigné de l'épicurisme que Seneque, qui cite Epicure tout le temps. Seneque, qui avait un train de vie de bourgeois, c'est un peu un trait d'union entre les deux, alors qu'Epictete lui etait le plus hardcore, un genre de Jocko Willink des années zero
dire que marc aurele et epictetus sont loin de l'epicurisme a quelque egard que ce soit, c'est montrer a tout le monde que t'as pas entendu ou lu ce qu'ils ont dit .
il y a 2 ans
dire que marc aurele et epictetus sont loin de l'epicurisme a quelque egard que ce soit, c'est montrer a tout le monde que t'as pas entendu ou lu ce qu'ils ont dit .
Pour une fois qu'on tombe d'accord
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
et toi t'as pas lu ce que j'ai écrit
j'ai dit que marc aurele et epictetus etait plus éloigné de l'épicurisme que sénèque ne l'était
j'ai dit que marc aurele et epictetus etait plus éloigné de l'épicurisme que sénèque ne l'était
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans