Y a des risques que le gosse soit triso ?
Et dcp il est ton frère ou t'es sont père ?
Et dcp il est ton frère ou t'es sont père ?
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa gueule de ton futur fils/frère :
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Je ne suis pas musulman.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Unnegre
3 ans
Je ne suis pas musulman.
On précise que sa mère n'a pas 9 ans
Contrairement a Aisha qui s'ai fait Violé le cul par la Grosse salope pédophile qu'est le Prophète Muhhamad (la pute)
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
On précise que sa mère n'a pas 9 ans
Contrairement a Aisha qui s'ai fait Violé le cul par la Grosse salope pédophile qu'est le Prophète Muhhamad (la pute)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'inceste est une circonstance aggravante en cas de viol, mais n'est pas illégal si consenti
🛌
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
HylienDivin
3 ans
À Valenciennes il y a seulement dix familles hein .
A Paris c'est pas mieux...
https://fr.m.wikipedia.or[...]mmunaut%C3%A9_religieuse)
Désolé pour les liens mais je ne retrouve pas le reportage en long format que j'avais vue ...

Désolé pour les liens mais je ne retrouve pas le reportage en long format que j'avais vue ...

YouTube
Vidéo YouTubeGLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Les seuls risques c'est si vous partagez des allèles recessifs commun, et il il faut que le spermatozoïde possède cet allèles recessifs de même que l'ovule.
Et derrière si les deux ont l'alleles recessifs tu as une chance sur 4 pour que l'enfant exprime la tare.
Et derrière si les deux ont l'alleles recessifs tu as une chance sur 4 pour que l'enfant exprime la tare.
il y a 3 ans
Si ta mère est d'accord, tu as le droit de coucher avec. Par contre, si tu la viole, la peine sera plus élevée que si tu violes une inconnue
🛌
il y a 3 ans
Plus de risques que pour une union non-consanguine mais ça ne veut pas dire pour autant que chaque enfant sera malade.
il y a 3 ans
76
Sur ce sujet0