InscriptionConnexion
mon reve starf
:lucysmile:

donnez moi le corp d'une meuf bonne comme ça j'peux vivre a la cool avec un simple onlyfan
:lucysmile:
Ton rêve deviendra bientôt réalité, Les machines sont entrain de régné en maitre nous sommes Obsolètes.

Le corps Humain sera Modifié comme le serais une machines, Tu pourra non seulement être une bonasse mais ton corps aura était crée Spécialement pour être l'ELITE de la Génétique
:Immondice:

Les Organiques ne sont pas prêt
:mougeon:
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 3 ans
Habituellement je ne fais pas ça mais j'avais un peu de temps pour visiter ton historique de messages
Je te rends justice en espérant ne pas le regretter
:risibo:

(La màj peut prendre 2-3 minutes)
Merci à toi et je m'en rappellerai !
:jmarie_champagne:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Image
Image Image
il y a 3 ans
Justice a été rendue !
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Ok voilà ton badge
:jesusfume:
Moi aussi je veux le badge siouplait
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Rien n'est plus hétéro qu'aimer un homme fait le savoir être pd c'est archi hétéro au final
Car quand t'es hétéro t'aimes la fragilité la douceur la tendresse et c'est archi pd alors que quand t'es gay t'aimes la virilité la force les poils au torse et ça c'est quand même vachement hétéro
il y a 3 ans
Homosexuel = attiré par un homme, attiré par la masculinité et les attributs masculins, barbe, grande taille, grosse voix musculature

Or trap/femboy = attribut féminin, douceur, mignonerie, fragilité

Dans trap = no homo
:Rumia:
Je plussoie totalement, j'ajouterai même :

- L'idéalisation de la féminité tel que vu par le fantasme masculin est bien mieux comprit par les traps/femboys que par les femmes, du fait justement qu'ils sont des hommes. Par conséquent, un traps/femboys comprend parfaitement le fantasme masculin sur les femmes, et sont donc bien mieux adapté à y répondre.
Ils peuvent donc être la définition parfaite de la féminité vu par les hommes ... C'est donc totalement hétéro, et même plus hétéro que de coucher avec une femme !
:jdgrire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Un incelin qui se branle sur des trap et des shemales, comme c'est bizarre
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
Non
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
trap = 200% gay, non seulement tu te tapes un mec mais en plus un mec qui agit comme une enorme pédale
:Zidahi:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans