Ce sujet a été résolu
On a vaincu les Omeyyades en Asie centrale, et plus tard, les Mongols, avec nos forges et notre muraille, et à nos jours, on donne des claques humiliantes aux Ouïghours musulmans, tu tiens le coup, clé ?
Fort heureusement avec son déclin démographique la chine se sera effondré dans même pas 50 ans
De toute façon ça fera pas une grande perte quand tu vois la contribution de ce peuple de cafard à l'humanité ahi !
De toute façon ça fera pas une grande perte quand tu vois la contribution de ce peuple de cafard à l'humanité ahi !
il y a 2 ans
Fort heureusement avec son déclin démographique la chine se sera effondré dans même pas 50 ans
Tu abuses, le tourisme chinois est important en Europe alors que vous les musulmans, le gouvernement français gaspille des milliards d'euros et vous faites des émeutes.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Tu abuses, le tourisme chinois est important en Europe alors que vous les musulmans, le gouvernement français gaspille des milliards d'euros et vous faites des émeutes.
Mais je suis pas Musulman, bordel
Et je ne vois pas en quoi des masses informes de consommateur que sont les touristes chinois est une bonne chose pour le pays
C'est plutôt un signe de sa décadence complète à mon humble avis !
Et je ne vois pas en quoi des masses informes de consommateur que sont les touristes chinois est une bonne chose pour le pays
il y a 2 ans
Mais je suis pas Musulman, bordel
Deng Xiaoping, ça te dit quelque chose ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Deng Xiaoping, ça te dit quelque chose ?
Mais j'en ai absolument rien à foutre des dirigeants de ton trou à merde communiste khey !
il y a 2 ans
Mais j'en ai absolument rien à foutre des dirigeants de ton trou à merde communiste khey !
il y a 2 ans
Oui ça fait partie du génie européen c'est sur c'est autre chose que ton laboratoire du NWO qu'est la Chine
Citez moi une production remarquable de ce peuple sur ces 2 derniers millénaires quelque soit le domaine ?
Post avant la muraille de chine ahi ! !
Citez moi une production remarquable de ce peuple sur ces 2 derniers millénaires quelque soit le domaine ?
il y a 2 ans
Morceau d'acier qu'est incapable de reproduire les gens de ta race on le rappelle !
Tu sais faire de l'acier l'opax ?
il y a 2 ans
Oui ça fait partie du génie européen c'est sur c'est autre chose que ton laboratoire du NWO qu'est la Chine
il y a 2 ans
Rien qu'un humble forgeron d'Ardèche comme Gael Fabre et un plus grand esthète qu'1 milliards de bugmen
il y a 2 ans
Oui et toi ?
Oui absolument. Du coup ok tu peux le dire.
Edit : Même si j'ai un gros doute
il y a 2 ans
Oui absolument. Du coup ok tu peux le dire.
Tu veux savoir la technique à partir d'un haut ou d'un bas fourneau ?
il y a 2 ans