Créer un compteSe connecter
Les ingénieurs sont vraiment les seuls qui sont incapable de transformer leur statut social en atout de séduction
:nez:

Les avocats et les médecins savent très bien le faire mais les ingénieurs en sont incapables
:jesus_moqueur:

Les meilleurs séducteur que j'ai connu sont ceux qui sont issus de filières littéraire ou des sciences sociales
:cafe:
En même etre ingénieur c'est hyperlogique pour les meufs?, et la logique poussé a son extrême c'est un repoussoirs. Couplé au peu de contact sociale que nécessite cette filière ces mort une fois de plus pour faire rever les meufs
:clignonche:
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Bon ben je dis mal alors
Non en soit t’as raison mais ça me paraissait suspect
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
La vérité : ingé en 2k23, t'es l'équivalent d'un ouvrier qualifié en 1930
Rassurez-vous comme vous voulez, les ingénieurs sont l’élite de ce pays
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Rassurez-vous comme vous voulez, les ingénieurs sont l’élite de ce pays
Bah pour appartenir à l'élite.
L'élite de l'élite même puisque je viens de grande école.
Je peux te dire qu'on est tous puceau et qu'on gagne tous moins que la dernière des putes onlyfan
il y a 3 ans
Bah pour appartenir à l'élite.
L'élite de l'élite même puisque je viens de grande école.
Je peux te dire qu'on est tous puceau et qu'on gagne tous moins que la dernière des putes onlyfan
En même temps vous avez fait prépa les mecs, vous êtes
:brise2:
s à vie
il y a 3 ans
Les ingénieurs sont vraiment les seuls qui sont incapable de transformer leur statut social en atout de séduction
:nez:

Les avocats et les médecins savent très bien le faire mais les ingénieurs en sont incapables
:jesus_moqueur:

Les meilleurs séducteur que j'ai connu sont ceux qui sont issus de filières littéraire ou des sciences sociales
:cafe:
Perso, même pas encore ingénieur mais déjà marié.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
En même temps vous avez fait prépa les mecs, vous êtes
:brise2:
s à vie
Prépa + doctorat en plus, je suis FINITO
il y a 3 ans
Prépa + doctorat en plus, je suis FINITO
Putain
:-(

Tu touches combien nonobstant ?
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Putain
:-(

Tu touches combien nonobstant ?
Je négocie pour la fin de ma thèse.
Mais pour l'instant ça part sur du 90k je pense
Sinon en thèse 1600€ dream
il y a 3 ans
Je négocie pour la fin de ma thèse.
Mais pour l'instant ça part sur du 90k je pense
Sinon en thèse 1600€ dream
Aaaya ça vaut toutes les chattes du monde
il y a 3 ans
Encore une fois, pas mal comparé à qui.
Les riches aujourd'hui ce sont plutôt les influencer, pas vraiment les ingés.
il y a 3 ans
Mais mais mais, on m'a dit que si je fais une A+ je pourrais toucher 200k€ et avoir des pipes tous les jours
il y a 3 ans
Qui a la planche de bd ou 2 puceaux décident de tout donner dans leurs études pour obtenir une bonne situation pro A 30 ANS et ainsi obtenir les femmes alors qu'au final ils choppent des magalax périmées qui ont tellement fait le carrousel de la bite qu'elles ne veulent meme pas les sucer ?
:naturliche:
Salarié.
il y a 3 ans
Parcque tu crois qu'avoir une A+ c'est pas aléatoire
:jpp:

La famosa génétique, ça te dis un truc ?
il y a 3 ans
Oui oui bien sur. 1 Français sur deux a les compétences pour avoir l'X c'est bien connu
il y a 3 ans
Enfin intégrer CentraleSupelec ça va te demander beaucoup de sacrifices depuis le lycée.
Si tu avais mis le même travail dans l'objectif de devenir influenceur, au bout de 5 ans tu aurais une communauté qui te permettrai de vivre vraiment bien.

C'est pas pour rien que tous les jeunes veulent faire ça, ils ont compris le truc.
il y a 3 ans
Les jeunettes oui elles s'en cognent.
Elles sont trop immature pour comprendre l'importance de la vraie réussite socio-économique.
Du coup elles regardent uniquement les "apparences" de statut social et de réussite. Donc elles vont kiffer les mec bien fringué qui ont une belle montre et portent une belle chevalière à l'annulaire.
:oui:

Mais à partir de 28-30 ans, ça devient un critère.
Donc si tu te fringue très bien mais que tu es smicard, tu vas perdre des opportunités. Et il y aura pas mal de meuf ne voudront pas de toi pour une relation sérieuses.

Après tu sais kheyou, ca n'est pas parce que toi tu as un mauvais statut social qu'il faut nier le fait que c'est un élément important
:ok:

Je comprends que l'acceptation de cette réalité te renvoie un mauvaise image de toi même mais essaies malgré tout de rester honnête intellectuellement.
:ok:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Enfin intégrer CentraleSupelec ça va te demander beaucoup de sacrifices depuis le lycée.
Si tu avais mis le même travail dans l'objectif de devenir influenceur, au bout de 5 ans tu aurais une communauté qui te permettrai de vivre vraiment bien.

C'est pas pour rien que tous les jeunes veulent faire ça, ils ont compris le truc.
Oue sauf que tu n'es pas sur de réussir en tant qu'influenceur.
On a tendance a regarder uniquement ceux qui réussissent et à oublier tous ceux qui échouent.
Il y a plein de jeunes qui essaient de devenir influenceurs et qui se plantent.
80% de ceux qui essaient n'y arrivent pas. Et les 20% qui y arrivent ont un succès fou.
C'est un peu quitte ou double comme truc. Soit tu vas bider soit tu vas faire un carton.

Devenir ingénieur en allant à SupElec est un moyen beaucoup plus sûre de gagner sa vie
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Oue sauf que tu n'es pas sur de réussir en tant qu'influenceur.
On a tendance a regarder uniquement ceux qui réussissent et à oublier tous ceux qui échouent.
Il y a plein de jeunes qui essaient de devenir influenceurs et qui se plantent.
80% de ceux qui essaient n'y arrivent pas. Et les 20% qui y arrivent ont un succès fou.
C'est un peu quitte ou double comme truc. Soit tu vas bider soit tu vas faire un carton.

Devenir ingénieur en allant à SupElec est un moyen beaucoup plus sûre de gagner sa vie
Bah écoutes CS, c'est de la que je sors. Bah on est tous full puceau et on gagne pas si bien notre vie que ça.
Franchement j'aurai du faire influenceur, en plus je serai arrivé un peu au début de la vague.
Regarde le raptor, il a niké le game, jamais il aurait pu gagner autant avec son école mid tier.
il y a 3 ans
Oui El famoso statut social est un gros cope pour les moches qui pensent qu'ils pourront rattrapé leur génétique pourri.
il y a 3 ans