InscriptionConnexion
Peine de mort pour cette pute bordel !!!
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Oui le danger c'est l'extrême droite car vous vous servez de tragédies pour mettre en avant vos idées nauséabondes et on vous laissera jamais faire
Non, le cancer vient des migrants, trafics de drogue, émeutes, attentats.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Oui le danger c'est l'extrême droite car vous vous servez de tragédies pour mettre en avant vos idées nauséabondes et on vous laissera jamais faire
Je vois
:cafe:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Au moins, je sais que toi, l'op maghrébin, et les musulmans finiront en enfer, faites le déni de votre crasse, c'est qu'un temps l'immigration ensuite ça se règle.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Maroc, Espagne, France : la route des passeurs

718 893 vues Sortie le 22 juin 2022 MONTPELLIER

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Maroc, Espagne, France : la route des passeurs

718 893 vues Sortie le 22 juin 2022 MONTPELLIER

Les musulmans sont destinés à cramer en enfer, c'est pas un scoop, utilisation d'enfants soldats dans des conflits islamiques en Afrique et en Orient dans notre siècle.

Les migrants extraeuropéens sont de la vermine ayant causé des attentats depuis 90, et trafics, on sait que ça finira en guerre.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
En Algérie ça serait peine de mort pour cette salope

:crier:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
pour être transférée dans un hôpital psychiatrique
:chat_cravate:

www.mariefrance.fr https://www.mariefrance.f[...]son-en-secret-819762.html
@Bitler c'est pas toi qui me disait que c'était FAKE ?!!
Ayaaaa, ce pays !!!
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Elle mérite de sortir de toute façon.
C'était sa première condamnation pour ce type d'infraction.
il y a 2 ans
Vous voyez les tarés avec qui ils nous mettent en HP ??
il y a 2 ans
Pardon ?
:risiquoi:
il y a 2 ans
En Algérie ça serait peine de mort pour cette salope

:crier:
Comme je l'ai souligné en début de topic, on a pas entendu le gouvernement algérien sur cette affaire
Alors qu'il a réagit sur l'affaire Nahel
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Fallait la mettre dans une cellule de prison masculine.
:)
il y a 2 ans
Les musulmans sont destinés à cramer en enfer, c'est pas un scoop, utilisation d'enfants soldats dans des conflits islamiques en Afrique et en Orient dans notre siècle.

Les migrants extraeuropéens sont de la vermine ayant causé des attentats depuis 90, et trafics, on sait que ça finira en guerre.
Effectivement, les Algériens sont des merdes biologiques, fiers d'avoir rien accompli et qui finiront par se faire rétamer la gueule en représailles des attentats qui sont des actes de guerre, des civils, policiers tués par des déchets de migrants qui fuient leurs pays musulmans pour ensuite vendre l'islam, en tant que Chinois, je me dis que les européens sont trop indulgents.

:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Comme je l'ai souligné en début de topic, on a pas entendu le gouvernement algérien sur cette affaire
Alors qu'il a réagit sur l'affaire Nahel
:Mouais_Jesus:
Ils vont pas réagir à chaque affaire

Ils parlent des victimes, pas des coupables, ce qui est logique

Tu veux qu'ils disent quoi sur cette pute ? On est tous d'accord pour dire qu'elle mérite la pire sentence

:Gif_RISITAS_tasse:
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Dans 2 ans elle est sortie de là et on en entends plus parler.
Oui c'est comme ça a chaque fois. Un gars de ma ville y a plusieurs années a buté un gars, decoupé en carré minuscules passé ds les wc. Il a bouffer les doigts et la tête en partie. Il a garder le cerveau et le foie au frigo pour les manger plus tard.

Il a été choper car il aller trop vite avec les morceaux ds les wc, il était au premier tuyaux du rez de chaussée boucher, intervention d'un plombier qui forcément a vue les morceaux.

Le gars dealer donc du pognon il a prit un bon avocat c'est fait passé pour fou , hp et ressorti 3 ans apres
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Ils vont pas réagir à chaque affaire

Ils parlent des victimes, pas des coupables, ce qui est logique

Tu veux qu'ils disent quoi sur cette pute ? On est tous d'accord pour dire qu'elle mérite la pire sentence

:Gif_RISITAS_tasse:
Sur cette affaire par contre il n'ont pas réagit
En même temps quand on écoute les paroles de l'hymne algérien, on comprend pourquoi ils ne condamnent pas cet acte
il y a 2 ans
Zernard
Zernard
2 ans
Oui c'est comme ça a chaque fois. Un gars de ma ville y a plusieurs années a buté un gars, decoupé en carré minuscules passé ds les wc. Il a bouffer les doigts et la tête en partie. Il a garder le cerveau et le foie au frigo pour les manger plus tard.

Il a été choper car il aller trop vite avec les morceaux ds les wc, il était au premier tuyaux du rez de chaussée boucher, intervention d'un plombier qui forcément a vue les morceaux.

Le gars dealer donc du pognon il a prit un bon avocat c'est fait passé pour fou , hp et ressorti 3 ans apres
Propre et sans bavure, tu crois que nos élites pedo satanistes récupérent ce genre de timbrés ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Propre et sans bavure, tu crois que nos élites pedo satanistes récupérent ce genre de timbrés ?
:Oopsi:
Si il avait été moins vite le meurtre n'aurait jamais été trouvé. Ce gars c'était mon voisin du dessous.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Sur cette affaire par contre il n'ont pas réagit
En même temps quand on écoute les paroles de l'hymne algérien, on comprend pourquoi ils ne condamnent pas cet acte
Y'a aucun algérien qui soutient cette pute

Écoute les paroles de l'hymne français abruti
Le retou est de retou
il y a 2 ans