Créer un compteSe connecter
J'avais le niveau L2 physique mais j'ai tout oublié.
:bdb:
Go Gourdon ça reste un classique intemporel
:chatmalcadre5:
il y a 3 ans
c'est chatgpt il s'est lamentablement planté sur la construction d'un ensemble de Besicovitch
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Go Gourdon ça reste un classique intemporel
Comment se présente-t-il ? En quoi est-il bien ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Tu estt un mathématicien ? Oui je connais pas le théorème de Pythagore et faire un exemple
:Daenerys_ayaa:
Image
il y a 3 ans
Personne ne s’approche de mon génie absolu
:chat_lunettes:
Talleyrand était un énorme golem qui a eu tort sur tout ce sur quoi il a écrit
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Personne ne s’approche de mon génie absolu
:chat_lunettes:
Explique moi le concept mathématique des courbes elliptiques en cryptographie
:complo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Comment se présente-t-il ? En quoi est-il bien ?
Image Image
ça c'est la table des matières du volume d'analyse. Le bouquin reprend toutes les notions importantes de l'analyse en présupposant peu de connaissances (les bases de la logique, du formalisme, les quantificateurs universels, des choses dans cet esprit). Le livre contient des exercices classiques corrigés. C'est fait pour un public de taupins donc ça correspond au programme de prépa d'il y a quelques années (les séries de Fourier et le théorème d'inversion locale n'y sont plus par exemple). Tu peux le trouver facilement dans la rivière ou dans les bibliothèques
:chuu_mcdo:
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Image Image
ça c'est la table des matières du volume d'analyse. Le bouquin reprend toutes les notions importantes de l'analyse en présupposant peu de connaissances (les bases de la logique, du formalisme, les quantificateurs universels, des choses dans cet esprit). Le livre contient des exercices classiques corrigés. C'est fait pour un public de taupins donc ça correspond au programme de prépa d'il y a quelques années (les séries de Fourier et le théorème d'inversion locale n'y sont plus par exemple). Tu peux le trouver facilement dans la rivière ou dans les bibliothèques
:chuu_mcdo:
Dans la rivière ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Dans la rivière ?
Dans la rivière, sur la toile, sur un aimant, tout ça
:cat:

Niveau 15
il y a 3 ans