Ce sujet a été résolu
Qui est le pécheur ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le Dieu chrétien catholique, dans sa grandeur, va pardonner les deux !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
s'en prendre aux gens qui ont tués ton fils , à mon avis le carré VIP était déja préparé depuis un moment :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Hitler est accusé de CRIME CONTRE L'HUMANITÉ et de GÉNOCIDE
L'homosexuel est accusé D'HOMOSEXUALITÉ
L'homosexuel est accusé D'HOMOSEXUALITÉ
Je réfute cette accusation
il y a 2 ans
Proutess_kipu
2 ans
Ayaaaaa les suceurs de Hitler
Vous êtes contre l'homosexualité mais vous avez une attirance tellement malsaine pour ce looser
Le mec qui accumule les pires erreurs stratégiques (cf : Russie et côtes normandes)
Au final la pensée Nazi (pas celle qui se focalise sur l'antisemitisme mais la perte de la puissance des états) c'est perpétré et maintenant vous mettez sur le dos des juifs l'héritage nazi
Bande de gros cucks

Vous êtes contre l'homosexualité mais vous avez une attirance tellement malsaine pour ce looser

Le mec qui accumule les pires erreurs stratégiques (cf : Russie et côtes normandes)

Au final la pensée Nazi (pas celle qui se focalise sur l'antisemitisme mais la perte de la puissance des états) c'est perpétré et maintenant vous mettez sur le dos des juifs l'héritage nazi

Bande de gros cucks

Tu vas pleurer ?
il y a 2 ans
Tu rages devant le fait accompli ?
J'ai pas de mouchoir pour toi khey, déso
il y a 2 ans
Proutess_kipu
2 ans
Ayaaaaa les suceurs de Hitler
Bande de gros cucks

Bande de gros cucks

"pires erreures stratégiques" en 1 vs 10, j'aurais aimé t'y voir
il y a 2 ans
J'ai pas de mouchoir pour toi khey, déso
Attend je te refais ton dialogue parce que visiblement tu n'es pas capable d'introspection :
- Tu vas pleurer ?
- Tu vas pleurer ?
il y a 2 ans
"pires erreures stratégiques" en 1 vs 10, j'aurais aimé t'y voir
Il avait un traité de paix avec la Russie qu'il a violé, ces généraux étaient au courant pour la flotte américaine qui arrivait il n'a rien voulu entendre et à déplacer son armée, il a porté atteinte à l'économie des USA ce qui les a fait entrer en guerre, l'europe quand à elle était dirigée par des petites salopes bourgeoises consanguins et suffisantes
1v10

1v10

il y a 2 ans
Entre un pédophile hargneux et détraqué qui voulait détruire la Fille aînée de l'Eglise et quelqu'un qui ressent simplement de l'amour pour quelqu'un du même sexe que lui, qui est le plus susceptible d'aller au Paradis ? Je me demande vraiment...
Matthieu 18:6 "Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer."
Matthieu 18:6 "Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer."
il y a 2 ans
Il avait un traité de paix avec la Russie qu'il a violé, ces généraux étaient au courant pour la flotte américaine qui arrivait il n'a rien voulu entendre et à déplacer son armée, il a porté atteinte à l'économie des USA ce qui les a fait entrer en guerre, l'europe quand à elle était dirigée par des petites salopes bourgeoises consanguins et suffisantes
1v10

1v10

Il a violé le traité avec la Russie car la Russie allait lui mettre à l'envers
Les USA allait arriver, leur but n'était pas de libérer la France ou de vaincre les Nazis mais d'éviter que l'URSS finisse avec un control de l'Europe total
Ok la RAF et la défence du RU par des "petites salopes"
Bordel ce forumeur lambda
Les USA allait arriver, leur but n'était pas de libérer la France ou de vaincre les Nazis mais d'éviter que l'URSS finisse avec un control de l'Europe total
il y a 2 ans
Hitler est déjà au paradis.
Les pd c'est l enfer direct.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Il a violé le traité avec la Russie car la Russie allait lui mettre à l'envers
Les relations étaient tendues mais la Russie avait d'autres chats à foutter à ce moment là qu'est-ce que tu racontes ?
Sa pire erreur était la Russie mais tu vas tout de même sucer ce gros plouc
Le néo nazi lambda

Le néo nazi lambda

il y a 2 ans
Les relations étaient tendues mais la Russie avait d'autres chats à foutter à ce moment là qu'est-ce que tu racontes ?
Le néo nazi lambda

Le néo nazi lambda

Ok donc analyser les tensions géopolitique sans traiter de salopes les intervenants, c'est sucer?
Retourne sur JVCuck le golem
Retourne sur JVCuck le golem
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
Hitler est déjà au paradis.
Ca dépend si Adolf s'est réellement suicidé ou s'il a été extradé en Argentine.
Le suicide est un péché.
Le suicide est un péché.
il y a 2 ans
Ca dépend si Adolf s'est réellement suicidé ou s'il a été extradé en Argentine.
Le suicide est un péché.
Le suicide est un péché.
Il n était pas chrétien
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Aucun des deux n'est chrétien, ils n'iront pas au paradis mais a la grande partouze éternelle des athées.
il y a 2 ans