khey ecoute, tu a été le premier a post une insulte, je t'ai répondu par une insulte, c'est mérité car tu as été le premier a déclarer la guerre
tu as répondu par une NOUVELLE insulte dirigé vers ma mère, qui ne t'as rien fait au passage
Tu es irrécupérable khey, je suis désolé de te l'apprendre
tu as répondu par une NOUVELLE insulte dirigé vers ma mère, qui ne t'as rien fait au passage
Tu es irrécupérable khey, je suis désolé de te l'apprendre
et je te le répéte l'insulte etait uniquement dirigé vers ton post et non toi, donc continue de chialer si tu veux ça ne changera va le constat est sans appel, tu insulte les gens gratuitement en te faisant passer pour une victime. voila la réalité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset je te le répéte l'insulte etait uniquement dirigé vers ton post et non toi, donc continue de chialer si tu veux ça ne changera va le constat est sans appel, tu insulte les gens gratuitement en te faisant passer pour une victime. voila la réalité
bordel khey t'as réellement un problème
c'est terrifiant de ce dire que des pyj comme toi aient accès a internet
Au passage, le seul a chialer ici c'est toi
Je ne t'ai jamais rien demandé, mais je vais commencer ici, DEGAGE DE MON TOPIC LE DÉPRESSIF DE MERDE, et comme tu n'accepte pas tes erreurs, je vais te le dire CASH
tu est une pute, une sombre salope, ton sale être ne merite pas le moindre intérêt de qui que ce soit, je t'encule toi et toute ta famille, passe une horrible journée
Je ne t'ai jamais rien demandé, mais je vais commencer ici, DEGAGE DE MON TOPIC LE DÉPRESSIF DE MERDE, et comme tu n'accepte pas tes erreurs, je vais te le dire CASH
tu est une pute, une sombre salope, ton sale être ne merite pas le moindre intérêt de qui que ce soit, je t'encule toi et toute ta famille, passe une horrible journée
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
bordel khey t'as réellement un problème
Bordel tu as clairement un probleme de comportement c'est terrifiant et j'ai de la peine pour toi et t'es parents d'avoir conçu un gamin aussi con. tu es pathétique va te faire soigner ou prends t'es cachet c'est grave là. 

il y a 3 ans
Bordel tu as clairement un probleme de comportement c'est terrifiant et j'ai de la peine pour toi et t'es parents d'avoir conçu un gamin aussi con. tu es pathétique va te faire soigner ou prends t'es cachet c'est grave là. 

je réitère, j'encule ta mère
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
je réitère, j'encule ta mère
Tu encule personne avec ta petite bite , une chevre tout au plus.
et ta mère ne te suffis plus? !! 

il y a 3 ans
Tu encule personne avec ta petite bite , une chevre tout au plus.
et ta mère ne te suffis plus? !! 

non non, c'est bel et bien ta mère, elle a beau ressembler a une chèvre en effet, je l'encule
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
non non, c'est bel et bien ta mère, elle a beau ressembler a une chèvre en effet, je l'encule
ta du confondre avec ta mère quand tes frere babouin lui montent dessus pour l'enculer , 

il y a 3 ans
ta du confondre avec ta mère quand tes frere babouin lui montent dessus pour l'enculer , 

Dieu merci je ne suis pas aussi taré que toi pour imaginer tout ça, t'as vraiment un problème avec l'Afrique au passage hein
toute cette haine envers un certain type de personnage me fait penser que tu doit être un sacré refoulé
Mais j'avoue que jerry sur celle la
toute cette haine envers un certain type de personnage me fait penser que tu doit être un sacré refoulé
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu merci je ne suis pas aussi taré que toi pour imaginer tout ça, t'as vraiment un problème avec l'Afrique au passage hein
pourquoi l'Afrique obligatoirement ?? nous en avons maintenant en France grâce a ta mère qui y travail nuit et jour pour nous sortir les meilleurs spécimen dans ton genre.
ou plutot les chier.

il y a 3 ans
pourquoi l'Afrique obligatoirement ?? nous en avons maintenant en France grâce a ta mère qui y travail nuit et jour pour nous sortir les meilleurs spécimen dans ton genre.
ou plutot les chier.

en plus de la trisomie qui t'accable, tu as des pertes de mémoire, c'est bel et bien ta pute de mère qui avale des littres de foutre le soir dans les tournantes
Ton aversion envers les noirs et autres arabes ne prouve qu'une chose, tu t'es sûrement fait frappé au collège et tu en gardes des séquelles, c'est donc pour ça le pseudo de pute
Bon, j'ai autre chose a foutre khey, accepte une trêve et arretons la
Ton aversion envers les noirs et autres arabes ne prouve qu'une chose, tu t'es sûrement fait frappé au collège et tu en gardes des séquelles, c'est donc pour ça le pseudo de pute
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
en plus de la trisomie qui t'accable, tu as des pertes de mémoire, c'est bel et bien ta pute de mère qui avale des littres de foutre le soir dans les tournantes
arrete avec ta psychologie de comptoir je t'ai humilier comme la pute que tu es , et tu aimes ça secretement tu adore et tu reverais que je te la mette mais malheureusement pour toi je ne suis pas une grosse pédale comme toi et ta pute de mère . ça te rappelle peut etre quand tu etais petit dans ta grotte avec tes chevre qui montaient sur ta mere pendant qu'elle sucait les bite de tes pères les singe , mais quand meme calme toi , tu as perdue admets ta defaite.
il y a 3 ans
Je me mets a son niveau je parle pas bien le singe . mais toi visiblement oui. 

il y a 3 ans
arrete avec ta psychologie de comptoir je t'ai humilier comme la pute que tu es , et tu aimes ça secretement tu adore et tu reverais que je te la mette mais malheureusement pour toi je ne suis pas une grosse pédale comme toi et ta pute de mère . ça te rappelle peut etre quand tu etais petit dans ta grotte avec tes chevre qui montaient sur ta mere pendant qu'elle sucait les bite de tes pères les singe , mais quand meme calme toi , tu as perdue admets ta defaite.
très drole branlotin, tu pleures depuis le debut que ta pute de mère se fasse insulter, je te propose d'apprendre a rédiger un texte correctement et ensuite on pourra reparler
Je suis assez sympa pour proposer une trêve mais bon
je réitère, j'encule ta famille entière et tu ne peux rien y faire, toi, la sous race qui veut fair ele chaud en insultant les autres races, tu dessert bien ton badge de pedale
ta soeur se faire rouler dessus par toute la cité d'en face, je te crache a la gueule
tu est BRISÉ par la vie elle même, go T+C au plus vite, c'est ta seule issue
vas crever tout simplement
Je suis assez sympa pour proposer une trêve mais bon
je réitère, j'encule ta famille entière et tu ne peux rien y faire, toi, la sous race qui veut fair ele chaud en insultant les autres races, tu dessert bien ton badge de pedale
ta soeur se faire rouler dessus par toute la cité d'en face, je te crache a la gueule
tu est BRISÉ par la vie elle même, go T+C au plus vite, c'est ta seule issue
vas crever tout simplement
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
merci mon crayon
toi aussient
petit plombir en ce debut de soirée
toi aussient
petit plombir en ce debut de soirée
Délicieux plombirent
il y a 3 ans