Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour moi perso : Une fille prefera toujours etre la Xeme conquete d'un connard que d'un mec gentil
il y a 3 ans
Pour moi perso : Une fille prefera toujours etre la Xeme conquete d'un connard que d'un mec gentil
La mienne est du même tonneau : C'est pas ta femme, c'est juste ton tour
Simplement parce qu'il y a encore peu de temps, c'était pas vrai
Simplement parce qu'il y a encore peu de temps, c'était pas vrai
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Que ce monde est merdique, que tous les gens ne sortent et ne consomment, ne font du sport et des activités culturelles, quasiment exclusivement pour compenser le merdier de leur vie quotidienne, via cette société de consommation qui les pousse à soit travailler, soit consommer et se "divertir".
Tous se veulent uniques, ils pratiquent le tennis, le kite-surf ou le Penchak silat pour se sentir originaux, ils vont tous en voyage aux mêmes endroits, au fond, ce sont tous d'énormes clones. Il n'y a presque plus d'individus singulièrement différents des autres.
Tous se veulent uniques, ils pratiquent le tennis, le kite-surf ou le Penchak silat pour se sentir originaux, ils vont tous en voyage aux mêmes endroits, au fond, ce sont tous d'énormes clones. Il n'y a presque plus d'individus singulièrement différents des autres.
il y a 3 ans
Le délire de « pills » c’est de la merde
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Que pendant des années j'ai bouclé sur des redpills à la con élaborées par des incels nolife au lieu de profiter de ma jeunesse
il y a 3 ans
Pour moi perso : Une fille prefera toujours etre la Xeme conquete d'un connard que d'un mec gentil
Je connais une meuf qui vient justement de recaler un mec parce qu’il est « gentil »
Mais bon tout le monde le sait ça
il y a 3 ans
L'autre redpill étant celle de Houellebecq, extension du domaine de la lutte.
"C'était déjà foutu depuis l'origine, Raphaël, tu ne représenteras jamais un rêve de jeune fille" et tout ça.
Dur.
"C'était déjà foutu depuis l'origine, Raphaël, tu ne représenteras jamais un rêve de jeune fille" et tout ça.
Dur.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqu'on aime qu'une fois dans sa vie, le vrai amour, le premier amour
et qu'on ne l'oublie jamais, et que si ta meuf le revoyait là demain, elle te plaquerait pour lui, idem pour le mec
et qu'on ne l'oublie jamais, et que si ta meuf le revoyait là demain, elle te plaquerait pour lui, idem pour le mec
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Je connais une meuf qui vient justement de recaler un mec parce qu’il est « gentil »
Ca a été dur
il y a 3 ans
qu'on aime qu'une fois dans sa vie, le vrai amour, le premier amour
il y a 3 ans
Que ce monde est merdique, que tous les gens ne sortent et ne consomment, ne font du sport et des activités culturelles, quasiment exclusivement pour compenser le merdier de leur vie quotidienne, via cette société de consommation qui les pousse à soit travailler, soit consommer et se "divertir".
C'est quoi une vie quotidienne idéale à tes yeux ?
il y a 3 ans
Que la vie est belle
Sortez de votre chambre, j'ai fait la fete du village hier, ptite randonnée en foret en solitaire ce matin
Toutes vos excuses 'e valent rien face à ça
Sortez de votre chambre, j'ai fait la fete du village hier, ptite randonnée en foret en solitaire ce matin
Toutes vos excuses 'e valent rien face à ça
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
La grosse redpill c'est tout le discours qu'on t'ingurgite dans la gueule quand tu es enfant, sur la démocratie, le "peuple" qui se révolte en 89, quand tu réalises qu'au final tu n'es que le bétail d'une minorité que tu ne peux vaincre car il y a trop de tête
Et quand tu te réveilles du cauchemar, tu réalises que le monde y songe encore, balbutiant cette fausse vérité qui leur porte à croire qu'ils ont le choix, qu'ils sont libres, et que ce qu'ils vivent n'est qu'une mauvaise passe alors que lorsqu'ils mourront, ils seront encore dans ce système esclavagiste
On vit dans la plus totale des tyrannies mais le peuple pense que mettre du PQ dans une urne c'est ça le vrai choix, au final il mérite d'être du bétail
Et quand tu te réveilles du cauchemar, tu réalises que le monde y songe encore, balbutiant cette fausse vérité qui leur porte à croire qu'ils ont le choix, qu'ils sont libres, et que ce qu'ils vivent n'est qu'une mauvaise passe alors que lorsqu'ils mourront, ils seront encore dans ce système esclavagiste
On vit dans la plus totale des tyrannies mais le peuple pense que mettre du PQ dans une urne c'est ça le vrai choix, au final il mérite d'être du bétail
il y a 3 ans
qu'on aime qu'une fois dans sa vie, le vrai amour, le premier amour
J’espère que ce que tu dis est vrai…
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans