InscriptionConnexion
@Keke @prolixe

:sodium_choque:
Contre la degenerescence sexuelle, je demande le retrait de cet horrible badge GAY
il y a 2 ans
:risitas_sueur_zoom:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
@Keke vs y croyez vraiment à ce delire de gynocratie ?
Contre la degenerescence sexuelle, je demande le retrait de cet horrible badge GAY
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
En France quand un homme est dans la merde, 8 ans minimum d'attente pour un logement social, il doit se battre pour voir une assistante sociale, les associations ne le rappellent jamais, il finit SDF et crève
:selection_naturelle:

En France quand une femme est dans la merde, logement d'urgence attribué en 10 minute, logement social en 2 semaines maximum, aide alimentaire, friperie, etc, ... immédiate, elle obtient tout ce qu'elle veut

Et c'est le seul pays où des cucks vont te dire "gneuh gneuh c'est normal qu'on l'aide plus c'est une femme" alors que non, si elle a des gamins encore je pourrais comprendre, mais une femme seule ne vaut pas plus qu'un homme seul

La Fronsse bordel
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
@Prolixe c'est un badge diffamatoire + les degensex sont plutot de ton avis en general.

Alors tu consideres sans aucun argument valable qu'une femme est en droit de beneficier arbitrairement de tous les privileges sociaux pour le simple fait qu'elle soit dotée d'une fente ?
il y a 2 ans
Tu ramène toute les asiats et tu vire les française.
:chat-mirroir:

En plus sa tombe bien elles aiment pas les singes
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Tu prônes l'injustice ?
il y a 2 ans
@Prolixe faut assumer le retour de karma si c'est le cas
il y a 2 ans
@Prolixe faut assumer le retour de karma si c'est le cas
Ahi sans les hommes qui veulent sa chatte Prolixe deviendrait littéralement SDF
:Misere:
il y a 2 ans
@Prolixe vous êtes vénérées par les simps, les cucks et les pucix qui n'ont aucune idée de ce que vous êtes reellement (des êtres vides qu'on doit remplir), ils ne vivent qu'à travers des representations erronnées et sublimées de ce que vous êtes foncierement (du vide).

Il se trouve que la plus grande proportion de ces schizophrenes dans le monde (qui vivent leur relation à l'autre genre dans une realité parallele forcément fausse) se trouve en france et nulle part ailleurs dans le monde.
En proportion la 2nde communauté de simps plus minoritaire mais plus radicale aussi se trouve aux usa
Moi je ne les vénère pas les femmes
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
La france est l'eldorado de la femme
il y a 2 ans
Le problème c'est que la société française et sa féminisation ne rendent pas les femmes heureuses
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Le problème c'est que la société française et sa féminisation ne rendent pas les femmes heureuses
Ceci
:risibo:
il y a 2 ans
Toutes
:chat_capri_sun:
il y a 10 mois
:Crie:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 10 mois
Le margoulin qui a supprimé son message avant le mien tu m'as bien eu
:zizou_vegetaya:

Moi aussi jpeux le faire
:obama:
il y a 10 mois
Le margoulin qui a supprimé son message avant le mien tu m'as bien eu
:zizou_vegetaya:

Moi aussi jpeux le faire
:obama:
Il trop tard hélas.. Le monde a remarqué que tu es la cause du détérage de ce post ancien, c'est l'indignité maintenant...
:PoteadFDV:
il y a 10 mois