InscriptionConnexion
j'y vais sous peu vous recommandez quoi
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Camden town le meilleur quartier
:risibritish:
il y a 3 ans
Camden town le meilleur quartier
:risibritish:
je note merci
il y a 3 ans
ce sera au programme de la visite ?
il y a 3 ans
va a paris
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
va a paris
déjà fait
il y a 3 ans
tunnel sous la manche ca doit etre styler
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
tunnel sous la manche ca doit etre styler
nn j'y go en avion
il y a 3 ans
ent
il y a 3 ans
Eviter les attaques au couteau et ne pas rester coincé une heure sur la route à cause des manifestions de musulmans.
:aucun_amalgame:
il y a 3 ans
esquivé les jets d'acides déjà
:Antoine:
il y a 3 ans
Eviter les attaques au couteau et ne pas rester coincé une heure sur la route à cause des manifestions de musulmans.
:aucun_amalgame:
je prends note
il y a 3 ans
esquivé les jets d'acides déjà
:Antoine:
il parait oué, je l'ai inscris au programme
il y a 3 ans
Tu peux visiter les monuments de la ville
:Chatzoom:

Si tu es assez courageux tu peux aller dans les pubs ou se rassemblent des sortes d'humaoïde avec un accent bizarre et des dents sales, ils sont assez sympathiques en depit de leurs apparence
:chat_zoom:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Tu peux visiter les monuments de la ville
:Chatzoom:

Si tu es assez courageux tu peux aller dans les pubs ou se rassemblent des sortes d'humaoïde avec un accent bizarre et des dents sales, ils sont assez sympathiques en depit de leurs apparence
:chat_zoom:
je vais pas trop visiter l'intérieur en vrai, je regarde de dehors + je fais le london eye pour la vue
il y a 3 ans
je vais pas trop visiter l'intérieur en vrai, je regarde de dehors + je fais le london eye pour la vue
Ne traîne pas trop la nuit au risque de te faire gonk par des rogues de bas niveau
:Risitasse:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Ne traîne pas trop la nuit au risque de te faire gonk par des rogues de bas niveau
:Risitasse:
il y a 3 ans