Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par contre on en parle de cette mentalité de merde dans la restauration le gars devient enfin gérant et t'as le supérieur qui lui casse les pieds avec des phrases a la con... Vraiment l'enfer.
Ce qui importe dans la restauration c'est le chiffre et rapidité khey, le respect, courtoisie, savoir-vivre, ils ont pas le temps pour ça 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui importe dans la restauration c'est le chiffre et rapidité khey, le respect, courtoisie, savoir-vivre, ils ont pas le temps pour ça 

Est pour ça que c'est un milieu qui ne m'intéresse pas sauf pour être investisseurs
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Est pour ça que c'est un milieu qui ne m'intéresse pas sauf pour être investisseurs
Tu vas investir dans le McDo si tu as 2M?

ni un
il y a 3 ans
11m de chiffre d'affaires et à la tête de 4 resto elle a eu raison au final.
Nos beurettes ont du talent
il y a 3 ans
j'ai lu il faut faire 1m80
https://image.noelshack.com[...]13583650-clairezinzin.gif
il y a 3 ans
La vraie question est :
Pourquoi ne touche t elle pas ses allocations familiales tranquillement depuis son hlm comme les autres ?
Pourquoi ne touche t elle pas ses allocations familiales tranquillement depuis son hlm comme les autres ?
il y a 3 ans
2M pour le macdo clef en main
À 3% sur 10ans le pret va couter ~1M
3M à rembourser en 10ans
Sur les 11M de CA elle va se garder ~10% par an si c'est bien geré et que ça tourne
-> 1.5M/an pendant 2ans
-> 1M/an ensuite
Une estimation basse serait de /2
Franchement ça passe
À 3% sur 10ans le pret va couter ~1M
3M à rembourser en 10ans
Sur les 11M de CA elle va se garder ~10% par an si c'est bien geré et que ça tourne
-> 1.5M/an pendant 2ans
-> 1M/an ensuite
Une estimation basse serait de /2
Franchement ça passe
il y a 3 ans
Rien de plus rentable qu'un MacDo
Systeme macdo = nazi + juif.
La vente de sandwich petit comme des sushis a 10 euros. "Oui mais nous macdo c la kalité" te répondront-ils.
La vente de sandwich petit comme des sushis a 10 euros. "Oui mais nous macdo c la kalité" te répondront-ils.
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
La vraie question est :
Peut être qu'elle est trop ambitieuse pour se contenter seulement des allocations comme ses semblables 

ni un
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson oublie pas que le CA c'est annuel elle va rentabilisé c'est sur
la question n'est pas si c'est rentable mais quand
la question n'est pas si c'est rentable mais quand
Tu peux repété stp j ai pas bien compris
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Nous sommes d'accord ! Avec 2M si t'es un peu futé, impossible de faire faillite, la marge de sécurité est tellement grande que avec un minimum de connaissances + expériences c'est impossible de fail, imagine tu claques 2M pour quelqu'un d'autres et devoir payer les redevances tous les mois 

ni un
il y a 3 ans