Ce sujet a été résolu
Bon pour l'instant c'est un petit haram mais je pense qu'il va s'agrandir car les 3 likes se sont fait en très peu de temps
Mais sinon en vrai je trouve que je me suis déjà pas mal amélioré socialement, je suis plus trop un celestin
Mais bon j'suis pas encore ultra à l'aise quoi , SURTOUT avec les meufs que j'connais pas là c'est la galère
Mais sinon en vrai je trouve que je me suis déjà pas mal amélioré socialement, je suis plus trop un celestin
Mais bon j'suis pas encore ultra à l'aise quoi , SURTOUT avec les meufs que j'connais pas là c'est la galère
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Bon pour l'instant c'est un petit haram mais je pense qu'il va s'agrandir car les 3 likes se sont fait en très peu de temps
Oui tu as bien glow up donc
En plus tu as du te faire plaiz avec les femelles durant ton trip des villes d'Europe

En plus tu as du te faire plaiz avec les femelles durant ton trip des villes d'Europe

il y a 2 ans
Oui oui .... J'avais toutes ....les femmes .... À mes pieds héhé
En fait pas du tout
J'ai essayé pourtant , c'était pas faute de volonté
J'ai parlé à pleins de meufs différentes , une espagnole , une anglaise , une américaine, une française, une Coréenne .... Mais rien n' a marché
La Coréenne j'étais allé là voir au bar de l'auberge , on a du discuter facile une heure ou deux , j'ai choppé son insta, mais quand je lui ai proposé de sortir le lendemain elle a Ghost
En fait pas du tout
J'ai parlé à pleins de meufs différentes , une espagnole , une anglaise , une américaine, une française, une Coréenne .... Mais rien n' a marché
La Coréenne j'étais allé là voir au bar de l'auberge , on a du discuter facile une heure ou deux , j'ai choppé son insta, mais quand je lui ai proposé de sortir le lendemain elle a Ghost
il y a 2 ans
Oui oui .... J'avais toutes ....les femmes .... À mes pieds héhé
En fait pas du tout
En fait pas du tout
Ca va en fait tu abordes tu n'as plus ce gène du Célestin.
La coréenne je peux comprendre c'est une denrée rare donc elle est déjà certainement sollicitée tous les jours. Mais félicitations quand même d'avoir tenté
La coréenne je peux comprendre c'est une denrée rare donc elle est déjà certainement sollicitée tous les jours. Mais félicitations quand même d'avoir tenté
il y a 2 ans
En sortant ..... BEAUCOUP
En voyageant
Sport
En voyageant
Sport
il y a 2 ans
NoNameLambda
2 ans
PUTAIN MAIS BAISE LES TOUTES WUHAN PUTAIN
AHI mais t'es partout toi
JUSTEMENT J'AIMERAIS BIEN MA COUILLE mais c'est les femmes qui veulent pas
JUSTEMENT J'AIMERAIS BIEN MA COUILLE mais c'est les femmes qui veulent pas
il y a 2 ans
Glow up physique ET mental je parle
Après y'a peut-être une part de Hazard , la nature m'as juste rendu beau en grandissant
Après y'a peut-être une part de Hazard , la nature m'as juste rendu beau en grandissant
il y a 2 ans
C’est facile de match sur fruitz j’ai 200 matchs plus en swipant 1meuf sur 10 à droite
Pas pour 90% des kheys qui sont moches mais bon c’est évident arrête de les enfoncer man
Pas pour 90% des kheys qui sont moches mais bon c’est évident arrête de les enfoncer man
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Sur tinder tout est dans ta beauté et ta capacité à prendre des photos
Je peux en avoir 99 comme 10. En france nonobstant parce que à l'étranger
c'est moins compliqué
Je peux en avoir 99 comme 10. En france nonobstant parce que à l'étranger
il y a 2 ans