Ce sujet a été résolu
va y baltringue tu crois que je troll ... petite fiote
T’es une énorme salope je viens de te donner un lieu et une date
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
belfort khey !! je suis chaud là !!! attention je rigole pas du tout et j'ai des années de rage à faire sortir
il y a 2 ans
T’es une énorme salope je viens de te donner un lieu et une date
fake lieu bien sur
il y a 2 ans
fake lieu bien sur
Tu vas faire la salope à essayer d’esquiver longtemps ou tu viens te la donner comme un bonhomme à 6h enculé?? je rigole pas maintenant gros batard je déballe à 6h je te plie en deux minutes et j’ai le temps de boire un café avant d’ouvrir aux clients. J’ai le stand à saucisses à côté de l’église en 6h t’as le temps de faire le trajet et à 13h t’es de retour chez toi avec la mâchoire cassée
il y a 2 ans
Tu vas faire la salope à essayer d’esquiver longtemps ou tu viens te la donner comme un bonhomme à 6h enculé?? je rigole pas maintenant gros batard je déballe à 6h je te plie en deux minutes et j’ai le temps de boire un café avant d’ouvrir aux clients. J’ai le stand à saucisses à côté de l’église en 6h t’as le temps de faire le trajet et à 13h t’es de retour chez toi avec la mâchoire cassée
t'as cru j'allais me taper 7h de routes pour défoncer un transexuel vendeur de paté !!!
il y a 2 ans
t'as cru j'allais me taper 7h de routes pour défoncer un transexuel vendeur de paté !!!
C’est bien ce qui me semblait petite salope que tu es
il y a 2 ans