InscriptionConnexion
Phobus
Phobus
2 ans
va y me casse pas les couilles c'est pas le moment
:gange_13:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Après kheyou tes un turbo chofa qui vit dans la haine. Dépouille toi de tout ce qui te rend orgueilleux, tu te sentiras plus léger.
:cafe:
il y a 2 ans
Après kheyou tes un turbo chofa qui vit dans la haine. Dépouille toi de tout ce qui te rend orgueilleux, tu te sentiras plus léger.
pourquoi tu dis que je suis un turbo chofa sale FDP !! j'ai vécu 2 ans avec une putain de congolaise et ses 4 chiards !!! je suis peut-être le moins chofa des chofas du forum !
il y a 2 ans
C'est un truc d'adolescents ça
:stupefait:
Image
il y a 2 ans
Y a du vrai
il y a 2 ans
C'est un truc d'adolescents ça
:stupefait:
de quoi tu parles ? t'as cru la déprime c'était réservé aux ado boutonneux comme toi ?!! putain tu me fouts les nerfs toi aussi
il y a 2 ans
Phobus
Phobus
2 ans
pourquoi tu dis que je suis un turbo chofa sale FDP !! j'ai vécu 2 ans avec une putain de congolaise et ses 4 chiards !!! je suis peut-être le moins chofa des chofas du forum !
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
BIBI
BIBI
2 ans
Y a du vrai
non il raconte de la merde
il y a 2 ans
Phobus
Phobus
2 ans
non il raconte de la merde
Tu veux pas trouver de solution reste dans ta merde.

Le jour où tu en auras mare tu changeras de vie.

T'as juste pas le declic
il y a 2 ans
BIBI
BIBI
2 ans
Tu veux pas trouver de solution reste dans ta merde.

Le jour où tu en auras mare tu changeras de vie.

T'as juste pas le declic
ok jean-freud ...
il y a 2 ans
Phobus
Phobus
2 ans
Je t interdis de mettre en doute la fidélité de ma mère. Papacito se tapait bien son trans des îles, ça ne veut rien dire.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je t interdis de mettre en doute la fidélité de ma mère. Papacito se tapait bien son trans des îles, ça ne veut rien dire.
:Risitas_wtf:
papacito est un gros connard
il y a 2 ans