Ce sujet a été résolu
Meme les handicapée mentaux baisent plus que le forum
La situation est lunaire dans ce reportage aaayaaa
Les seances de psy ou tu doit te justifier pour baiser
La salle spéciale baise
le tout devant les cameras
Je sais pas comment le mec arrive a soulever une meuf aussi fraiche
La situation est lunaire dans ce reportage aaayaaa
Les seances de psy ou tu doit te justifier pour baiser
La salle spéciale baise
le tout devant les cameras
Je sais pas comment le mec arrive a soulever une meuf aussi fraiche
il y a 2 ans
"Donc toi jordan tu veux baiser rosa 15ans c'est ca ? "
"oui "
"Tu sais ce que ca veut dire au moins de baiser jordan "
"Ca veut dire calin "
"oui "
"Tu sais ce que ca veut dire au moins de baiser jordan "
"Ca veut dire calin "
il y a 2 ans
Vont-ils réussir leur test de droit de "baise" ?! :Rome:
Sinon, je trouve que c'est terriblement malaisant bordel, presque inhumain et froid ...
Sinon, je trouve que c'est terriblement malaisant bordel, presque inhumain et froid ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Vont-ils réussir leur test de droit de "baise" ?! :Rome:
"Ah desolé jordan t'as eu une mauvaise reponse, retourne te branler et on verra dans un mois pour baiser rosa"
il y a 2 ans
C'est pas grave, apparement baiser des putes est plus rentable qu'une relation sur le long terme et au moins tu t'emmerde pas avec une relation
il y a 2 ans
évidement c'est toujours la meuf qui est perçu comme une choses a défendre innocente et le mec comme un violeur potentiel taré
il y a 2 ans
Franchement khey trisomique non faut pas abuser je choisis le slip sans hésiter
il y a 2 ans
Kong_strong
2 ans
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
ils sont moins puceau que vous du coup moins attardé
En tout cas le papa de la petite rosa doit etre content de voir sa fille a la télé qui explique qu'elle a envie de se faire démonter
il y a 2 ans
En tout cas le papa de la petite rosa doit etre content de voir sa fille a la télé qui explique qu'elle a envie de se faire démonter
il a été jeune puceau lui aussi, s'est branlé lui aussi et a du baiser sa mere qui était la fille de qqn
il y a 2 ans
il a été jeune puceau lui aussi, s'est branlé lui aussi et a du baiser sa mere qui était la fille de qqn
hein
il y a 2 ans
ce chad 65 de qi qui soulève une 8/10 60 de qi pendant que celestin desco midwit 108 de qi se branle sur shalazar qui ejacule
il y a 2 ans