Ce sujet a été résolu
Bonjour à tous les khey
L'an dernier j'ai passer 7mois en Ukraine dans la légion internationale je tenais à vous partagez ce vécu
Après 3ans d'armée et d'innombrables baise, j'ai préféré leur dire de se faire mettre et de ne pas renouveler mon contrat et partir combattre en Ukraine
De avril à novembre 2022
Je ne tiens pas à faire un combat personnel ou politique mais à donner juste un retour d'expérience
Je vous poste de suite certaines photos de mon départ, navré si pas convaincu mais je peux difficilement faire mieux sans post des info sur moi ou proche
Peut importe si vous venez de rejoindre up moi et je serais ravi de répondre à vos questions de manière honnête
Maintenant que le topic c'est calmé je peux tourner ça de manière plus sérieuse et répondre à toutes vos questions voir post des photos si besoin
Dedi
@Moustique
@DieuExiste
@PlombirAuPlomb
@Limedea
Moi et un groupe d'enfant dans un village libéré vers koupiansk mi fin septembre on leur a filé à manger il se tapait dessus carrément

Moi devant un bmp4 exploser par mon unité dans koupiansk lors des contres offensives

Moi et ma mg53 de poche dans la forêt région kharkiv derrière le dniepr vers juillet

Ma cb ukrainienne sans nom ni document

Ma lada de poche acheter à un prolo 500e à kharkiv, elle est morte paix à son âme

Moi et ma pkm de poche pris aux russes dans un village du dombass

Moi dans une tranché dans la forêt au bord du dniepr en août

Moi et mon cash issue de mon travail

La ration ukrainienne pire plat jamais manger mais qui m'a maintenu en vie

Moi et un chien abandonné dans un village proche du dniepr en juin

L'an dernier j'ai passer 7mois en Ukraine dans la légion internationale je tenais à vous partagez ce vécu
Après 3ans d'armée et d'innombrables baise, j'ai préféré leur dire de se faire mettre et de ne pas renouveler mon contrat et partir combattre en Ukraine
De avril à novembre 2022
Je ne tiens pas à faire un combat personnel ou politique mais à donner juste un retour d'expérience
Je vous poste de suite certaines photos de mon départ, navré si pas convaincu mais je peux difficilement faire mieux sans post des info sur moi ou proche
Peut importe si vous venez de rejoindre up moi et je serais ravi de répondre à vos questions de manière honnête
Maintenant que le topic c'est calmé je peux tourner ça de manière plus sérieuse et répondre à toutes vos questions voir post des photos si besoin
Dedi
@Moustique
@DieuExiste
@PlombirAuPlomb
@Limedea
Moi et un groupe d'enfant dans un village libéré vers koupiansk mi fin septembre on leur a filé à manger il se tapait dessus carrément

Moi devant un bmp4 exploser par mon unité dans koupiansk lors des contres offensives

Moi et ma mg53 de poche dans la forêt région kharkiv derrière le dniepr vers juillet

Ma cb ukrainienne sans nom ni document

Ma lada de poche acheter à un prolo 500e à kharkiv, elle est morte paix à son âme

Moi et ma pkm de poche pris aux russes dans un village du dombass

Moi dans une tranché dans la forêt au bord du dniepr en août

Moi et mon cash issue de mon travail

La ration ukrainienne pire plat jamais manger mais qui m'a maintenu en vie

Moi et un chien abandonné dans un village proche du dniepr en juin

Propriétaire prolo
il y a 2 ans
J'INVITE TOUT LE MONDE A SUIVRE CE TOPIC.
JE SUIS DIEUEXISTE.
Installez-vous confortablement, je vais passer dans les rangées avec du vin, des softs et duf fromage à grignoter. Je peux aussi vous offrir du café si certains veulent
JE SUIS DIEUEXISTE.
Installez-vous confortablement, je vais passer dans les rangées avec du vin, des softs et duf fromage à grignoter. Je peux aussi vous offrir du café si certains veulent
il y a 2 ans
Contrat signature avril

Contrat résiliation novembre

Preuve passeport, oui je suis sorti 3 jour d'Ukraine quand on a eu 1 semaine de vacc

Gilet sur les photos

Et la dedi

Pour ceux qui disent c'est un montage

Contrat résiliation novembre

Preuve passeport, oui je suis sorti 3 jour d'Ukraine quand on a eu 1 semaine de vacc

Gilet sur les photos

Et la dedi

Pour ceux qui disent c'est un montage

Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Tu participe aux conflits directs ?
Pourquoi t'engager dans cette guerre ?
Pourquoi t'engager dans cette guerre ?
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 2 ans
Pro-Russe + aide russe, et heureusement que l'auteur avais éteins son téléphone, j'aurais demandé à ce qu'il te bombarde à l'artillerie !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C’est quoi ton projet concrètement ? Pourquoi ? Tu veux que j’tencule le millenial ?
il y a 2 ans
Barberousse
2 ans
Les pro russe vous en thinker quoi
On te pose des questions ou tu nous expliques ?
il y a 2 ans