Ce sujet a été résolu
Dans le tir a l'arc il n'y a pas d'africains
il y a 2 ans
Ils sont dans d'autres club, car les arabes font sort de rester entre eux et de dégager les nouveaux venu. Je l'ai vécu quand j'étais ado
il y a 2 ans
Oui c'est véridique.
Je voulais m'inscrire à la boxe mais il n'y avait que des africains.
J'aurais été le seul blanc, il m'auraient utiliser comme sac de frappe pour se venger de la colonisation.
Hors de question.
A la place j'ai fait de la musculation
J'aurais été le seul blanc, il m'auraient utiliser comme sac de frappe pour se venger de la colonisation.
Hors de question.
Bel mentalité de vainqueur ça, comment tu veux être respecté après
il y a 2 ans
Selena
2 ans
Tout les clubs de sports de combats y'a une majorité de rebeus, ils sont où les blancs ?
51% de consanguinité en Tunisie, 29 en Algérie, tu saisi ? Les meilleurs chiens de combat aux etats unis sont des pits consanguinité maximum !!
il y a 2 ans
Oui c'est véridique.
Hors de question.
Hors de question.
Je pense que tu abuse
il y a 2 ans
tout les arabes dans les clubs de box sont intérimaires ou livreur Uber eat
Oui mais eux pourront te défoncer la gueule
il y a 2 ans
Finalement la guerre civile n'aura pas lieu, les arbres sont deter, et nous on s'expat ou on se transforme en homme soja... Autant dire que le match est plié
il y a 2 ans
Selena
2 ans
Tout les clubs de sports de combats y'a une majorité de rebeus, ils sont où les blancs ?
Ils bossent
il y a 2 ans
dans les écoles d'ingénieurs
Même pas, il y a plein de promos GR à fond
il y a 2 ans
Selena
2 ans
Persoent ils sont toujours beaucoup au début
Puis ils abandonnent vite
Puis ils abandonnent vite
il y a 2 ans
Les blancs sont au club de tirs
A quoi ça sert de faire un sport de combat pour finir en 1v10 et prendre un coup de couteau
A quoi ça sert de faire un sport de combat pour finir en 1v10 et prendre un coup de couteau
il y a 2 ans
Zéro chance dans mon club de Krav et quasi 50% de MILF
Et pour mon autre sport, le Trail, on voit très très très rarement des chances sur les lignes de départ et dans le classement final des courses, on est plutôt sur full monochrome blanc.
C’ est aussi également une belle proportion de gonzesses de tout âge dans les participants
Et pour mon autre sport, le Trail, on voit très très très rarement des chances sur les lignes de départ et dans le classement final des courses, on est plutôt sur full monochrome blanc.
C’ est aussi également une belle proportion de gonzesses de tout âge dans les participants
il y a 2 ans