Il est où le mauvais souvenir ?
Tu regrette de pas l'avoir traitée de sale arabe c'est ça ?
Tu regrette de pas l'avoir traitée de sale arabe c'est ça ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais les tables de multiplication c'est pas des maths, mais du par cœur,. J'ai vu ça avec monsieur pasquier en cm1, et si tu les savais pas,. Il te tirais les oreilles, no fake
Bah aujourd'hui j m'en rappel par cœur
Mais c'est dommage le par cœur
Prout.
il y a 4 ans
Alors Julien,. On a pas révisé sa leçon, tu n'a pas été sageje vais devoir te punir Julien, baisse ta culotte
il y a 4 ans
Mais les tables de multiplication c'est pas des maths, mais du par cœur,. J'ai vu ça avec monsieur pasquier en cm1, et si tu les savais pas,. Il te tirais les oreilles, no fake
T'inquiète pas que moi aussi du coup, ma mère est instit' et j'me suis fait déchirer en rentrant avec ma copie a faire signer.
J'te raconte pas, ma daronne c'était celle qui disait à tous mes instit' de réellement me foutre un coup de pied au cul si j'faisais de la merde à l'école, genre solidarité entre instit's de l'éducation nationale, rien à foutre de la loi qui leur interdit de taper les mômes.
J'te raconte pas, ma daronne c'était celle qui disait à tous mes instit' de réellement me foutre un coup de pied au cul si j'faisais de la merde à l'école, genre solidarité entre instit's de l'éducation nationale, rien à foutre de la loi qui leur interdit de taper les mômes.
il y a 4 ans
Tu as su séduire le capitaine de l'équipe de foot ultra-populaire pour avoir toute la classe à ta botte ?
il y a 4 ans
Moi aussi !
J'étais le rigolo de la classe du coup même les arabes ils m'aimaient bien et me protégeaient des connards qui se la jouaient caïds.
Et l'arabe en question, t'avais pas envie de lui chercher des noises, littéralement le mec avait le physique de pingpong... mais en 3eme.
J'étais le rigolo de la classe du coup même les arabes ils m'aimaient bien et me protégeaient des connards qui se la jouaient caïds.
Et l'arabe en question, t'avais pas envie de lui chercher des noises, littéralement le mec avait le physique de pingpong... mais en 3eme.
il y a 4 ans
Ma prof de math m'a dit que j'étais con sans sommation après que j'ai posé une question
Aujourd'hui je lui mettrais un coup de tête
Aujourd'hui je lui mettrais un coup de tête
il y a 4 ans
216
Sur ce sujet0