Créer un compteSe connecter
Confessez-vous cher amis.
il y a 4 ans
Quand en cm2 j'ai imité la signature de ma mère et que j me suis fait humilié devant tout le monde par Mme riest, mon Instit et qu'en rentrant mon père m'a pazifier
il y a 4 ans
Les poèmes c'était cool.
il y a 4 ans
Quand en cm2 j'ai imité la signature de ma mère et que j me suis fait humilié devant tout le monde par Mme riest, mon Instit et qu'en rentrant mon père m'a pazifier
Moi je me faisais pas grillée mais c'était dur à imiter j'avais du m'entraîner avant
:doggo:
Prout.
il y a 4 ans
un bg qui m'avait décoiffé alors que j'avais mis du gel qui avait pas encore bien durci. résultat : une tête de con toute la journée.
il y a 4 ans
Quand y avait jamais de PQ
Prout.
il y a 4 ans
Moi je me faisais pas grillée mais c'était dur à imiter j'avais du m'entraîner avant
:doggo:
J'ai copié pendant je sais pas combien de récréation, je ne dois pas imiter la signature de mes parents.. Ça a durééé
il y a 4 ans
Quand y avait jamais de PQ
Les bâtards...
il y a 4 ans
J'ai copié pendant je sais pas combien de récréation, je ne dois pas imiter la signature de mes parents.. Ça a durééé
Ah oui dur
:sueur:
Prout.
il y a 4 ans
Les bâtards...
Du coup fallait en piquer dans les toilettes des profs, y en avait à chaque fois
Prout.
il y a 4 ans
Ah oui dur
En plus je sais même plus pourquoi j'ai fait ça, j'ai toujours été plutôt bon élève

:cafe:
il y a 4 ans
Du coup fallait en piquer dans les toilettes des profs, y en avait à chaque fois
Ou dans les toilettes des filles, il a toujours eu bizarrement.
il y a 4 ans
Sinon y avait un prof de math qui faisait recopier le règlement du collège pendant son cours donc après on pouvait pas suivre et fallait tout rattraper ce qu'ils avaient écrit comme cours
:fantome_deg:
Prout.
il y a 4 ans
Ou dans les toilettes des filles, il a toujours eu bizarrement.
Non y en avait pas non plus
:sodium_triste:
Prout.
il y a 4 ans
J'ai eu un 0 a mes tables de multiplications en 6eme parce que ça allait beaucoup trop vite pour que j'ai le temps de calculer de tête (là où fallait savoir recracher par cœur comme un golem), du coup j'ai pleuré parce que j'avais l'habitude d'être une bête en maths.
:triste_pleure:

Résultat j'ai appris à tricher comme un sale toute ma scolarité pour me venger de cette humiliation !
:rage_:

Les antisèches et le téléphone portable avec internet à tous les exams jusqu'en licence, niksamer la sncf l'éducation nationale !
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Vous avez eu une belle scolarité ici visiblement à vous lire.
il y a 4 ans
Moi c'était pas pour les notes (de toute façon c'était automatisé, y avait tout sur le site internet, même avant d'avoir eu la copie
)
Mais plutôt pour les autorisations de sortie où j'oubliais toujours de faire signer donc après je devais le faire moi même
:riritas-gene:
Prout.
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
J'ai eu un 0 a mes tables de multiplications en 6eme parce que ça allait beaucoup trop vite pour que j'ai le temps de calculer de tête (là où fallait savoir recracher par cœur comme un golem), du coup j'ai pleuré parce que j'avais l'habitude d'être une bête en maths.

Résultat j'ai appris à tricher comme un sale toute ma scolarité pour me venger de cette humiliation !

Les antisèches et le téléphone portable avec internet à tous les exams jusqu'en licence, niksamer la sncf l'éducation nationale !
Table de multiplication en 6ème
:castaldi:

T'es sérieux ou quoi ??
il y a 4 ans
Table de multiplication en 6ème
:castaldi:

T'es sérieux ou quoi ??
Gros c'était genre une dictée et la prof était à dire toutes les secondes genre "7x8" "9x6" "5x7" "4x6"...
Et c'était -2 pts quand tu répondais pas, j'en ai eu 10 de bons sur 20 mais j'me suis tapé un 0 quand même du coup parce que j'avais pas l'habitude de recracher ça par coeur mais plutôt celle de calculer.
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Gros c'était genre une dictée et la prof était à dire toutes les secondes genre "7x8" "9x6" "5x7" "4x6"...
Et c'était -2 pts quand tu répondais pas, j'en ai eu 10 de bons sur 20 mais j'me suis tapé un 0 quand même du coup parce que j'avais pas l'habitude de recracher ça par coeur mais plutôt celle de calculer.
Mais les tables de multiplication c'est pas des maths, mais du par cœur,. J'ai vu ça avec monsieur pasquier en cm1, et si tu les savais pas,. Il te tirais les oreilles, no fake

Bah aujourd'hui j m'en rappel par cœur
il y a 4 ans