j'ai reussi a chopper un lien mais il a l'air foireux un vieux scam de l'ancien site ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEssaye de te connecter à un compte à la con et si ça marche ça veut dire que c'est le bon site
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Essaye de te connecter à un compte à la con et si ça marche ça veut dire que c'est le bon site
je crois que j'ai que un seul compte qui est pas banni khey
il y a 3 ans
1996
3 ans
C'est .wtf maintenant
ah cimer les kheys bordel j'avais une vielle copie de merde c'était pitoyable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ce qui ont un problème :
Méfiez de certains AdBlocker, ces chiens ont ajouté Ygg comme site bloqué alors qu'il y a zéro pub, à cause des ayants droit de m*rde.
Méfiez de certains AdBlocker, ces chiens ont ajouté Ygg comme site bloqué alors qu'il y a zéro pub, à cause des ayants droit de m*rde.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ceux qui trichent pour les ratios ...
BAN 100% MERITAX
Protéger les philosophie du libre, gratuit et ouvert nécessite justement le partage
BAN 100% MERITAX
Protéger les philosophie du libre, gratuit et ouvert nécessite justement le partage
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ce site de bougnoule ygg putain, géré par des boutgnoules pas pire que cette merde où il y a 0 contenu. Même sur zone téléchargement il y a 3 fois plus de contenu et moins prise de tête
Ent
il y a 3 ans
ClaireDearing
3 ans
perso ça marche pas avec ou sans blockeur
Change tes DNS déjà, sinon tu bloque sur quoi comme page ?
il y a 3 ans
Change tes DNS déjà, sinon tu bloque sur quoi comme page ?
page d'acceuil
y'a rien + avast
y'a rien + avast
il y a 3 ans
1996
3 ans
C'est .wtf maintenant
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0