Créer un compteSe connecter
.. Sans le moindre début de preuve, on se dirige droit vers un immense Fake
:cafe:

Propose lui un rdv, et te branle pas sur les techniques à 2 balles des dragueurs de you tube, si elle est intéressée, elle acceptera, point
imagine que ce soit la femme de ma vie khey,
:Kemar:

je vais pas vous montrer sa photo comme ca.
en revanche si c'est une grosse pute alors l'himiliation sera totale
:zemmour_arme:

Je voulais attendre milieu de semaine prochaine pour lui proposer un second rencard, j'ai pas envie de passer pour un crevard et on verra la suite
:Risitas_wtf:
Are you ready ?
il y a 4 ans
Paulo
Paulo
4 ans
imagine que ce soit la femme de ma vie khey,
:Kemar:

je vais pas vous montrer sa photo comme ca.
en revanche si c'est une grosse pute alors l'himiliation sera totale
:zemmour_arme:

Je voulais attendre milieu de semaine prochaine pour lui proposer un second rencard, j'ai pas envie de passer pour un crevard et on verra la suite
:Risitas_wtf:
Mais t'es sérieux ??

Tu vas mettre 10 jours pour lui proposer un 2eme rdv, alors que tu dis plus haut qu'elle t'envoyais des signes..

Mais bordellll, tu connais l'expression de battre le fer pendant qu'il est chaud ?

Elle est sur un site de rencontres (déjà ça en dit long sur son degré de putisme), avec 10 Chads mieux que toi qui lui parlent, et qu'entre temps, elle va certainement rencontrer (et se faire défourailler)

Sur et certain maintenant, vu comment tu t'y prends que tu la baiseras jamais.

C'est quoi cette technique de pd qui consiste à la faire attendre ?
Tu lui plaît ? Hop, 2ème rdv que tu cales assez rapidement.. si elle accepte, là oui c'est bon signe.

Bon, tu me feras la Dédi ghostage Nonobstant
il y a 4 ans
:Kermit__choc:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Mais t'es sérieux ??

Tu vas mettre 10 jours pour lui proposer un 2eme rdv, alors que tu dis plus haut qu'elle t'envoyais des signes..

Mais bordellll, tu connais l'expression de battre le fer pendant qu'il est chaud ?

Elle est sur un site de rencontres (déjà ça en dit long sur son degré de putisme), avec 10 Chads mieux que toi qui lui parlent, et qu'entre temps, elle va certainement rencontrer (et se faire défourailler)

Sur et certain maintenant, vu comment tu t'y prends que tu la baiseras jamais.

C'est quoi cette technique de pd qui consiste à la faire attendre ?
Tu lui plaît ? Hop, 2ème rdv que tu cales assez rapidement.. si elle accepte, là oui c'est bon signe.

Bon, tu me feras la Dédi ghostage Nonobstant
il y a 4 ans
Il faudrait que l op mette à jour ce qu'il s'est passé
il y a 4 ans
je ferai un deuxieme topic arrete de up
:vieux_wtf:
Are you ready ?
il y a 4 ans
Non, apparemment il a un 2eme rdv avec elle samedi et a pour projet de la marier

ou peut être, plutôt de la baiser

il y a 4 ans
Non, apparemment il a un 2eme rdv avec elle samedi et a pour projet de la marier

ou peut être, plutôt de la baiser

Je crois que le 2eme rdv a été malencontreusement annulé, j'imagine un rdv de dernière minute chez le dentiste concernant la futur femme de l op

Resumax ou bof ?
il y a 4 ans
Ahi 😂
je fais un debrief en ce soir
Are you ready ?
il y a 4 ans
Paulo
Paulo
4 ans
Ahi 😂
je fais un debrief en ce soir