Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par exemple sur un panier à 3.99 € au lieu de 12 € est-ce qu'on a toujours 12 € de produits tout pile ? J'aimerais bien gratter plus.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais essayer de flatter la boulangère, qu'elle me donne tout son stock d'invendus.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
C'est une vieille de 60 ans mais pour une tarte en plus je suis prêt à lui bouffer la chatte.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
(je fais remonter cette discussion ô combien intéressante, pour se régaler pour pas cher ! )
Ouais, j'ai vu ça dans les commentaires sur eux...
j'ai utilisé ça pour la 1ère fois hier soir : un panier à 4,99 € au lieu de 15 € habituellement, dans un restau au centre de ma ville moyenne...
MIAM MIAM MIAM !!!!!!
Je me suis goinfré de trucs délicieux, un repas complet de vrai restau !
Bon, il manquait juste le dessert et le vin, j'ai pas osé leur réclamer ça...
En plus celui qui m'a donné ça était hyper sympa...
Je suis bien tombé !
Mais avant, j'avais regardé des commentaires sur ce restau : bons, voire très bons.
J'ai eu de la chance d'avoir ça en le payant quelques heures avant le retrait.
J'ai vu par exemple que dans une grande ville de ma région, dans un certain quartier, il n'y avait RIEN pour le jour-même, tout était pour le lendemain, et ça avait l'air moins intéressant que ce que j'ai eu.
Les kheys UN PEU fauchés, profitez-en, en général les paniers sont aux alentours de 3 à 10 €, pour de la nourriture allant en temps normal de 8 à 20 €, à peu près...
Et ça peut être des produits de boulangerie, de "snack" dans les Monoprix, des repas de restau comme dans mon cas (présenté sur un plateau en plastique - je pense que c'est parce qu'ils font plein de livraisons à domicile).
Attention, il faut prévoir un grand sac de courses, c'est plus prudent : on ne sait jamais de quelle taille sera le produit emballé par celui qui le donne/vend.
Le truc marrant, c'est que leur principe premier, c'est la lutte contre le gaspillage, l'écologie, quoi... Alors que pour nous, c'est dépenser le moins possible !
Et ça se voit dès leur page d'accueil...
https://www.toogoodtogo.com/fr
Ouais, j'ai vu ça dans les commentaires sur eux...
j'ai utilisé ça pour la 1ère fois hier soir : un panier à 4,99 € au lieu de 15 € habituellement, dans un restau au centre de ma ville moyenne...
MIAM MIAM MIAM !!!!!!
Je me suis goinfré de trucs délicieux, un repas complet de vrai restau !
Bon, il manquait juste le dessert et le vin, j'ai pas osé leur réclamer ça...
En plus celui qui m'a donné ça était hyper sympa...
Je suis bien tombé !
Mais avant, j'avais regardé des commentaires sur ce restau : bons, voire très bons.
J'ai eu de la chance d'avoir ça en le payant quelques heures avant le retrait.
J'ai vu par exemple que dans une grande ville de ma région, dans un certain quartier, il n'y avait RIEN pour le jour-même, tout était pour le lendemain, et ça avait l'air moins intéressant que ce que j'ai eu.
Les kheys UN PEU fauchés, profitez-en, en général les paniers sont aux alentours de 3 à 10 €, pour de la nourriture allant en temps normal de 8 à 20 €, à peu près...
Et ça peut être des produits de boulangerie, de "snack" dans les Monoprix, des repas de restau comme dans mon cas (présenté sur un plateau en plastique - je pense que c'est parce qu'ils font plein de livraisons à domicile).
Attention, il faut prévoir un grand sac de courses, c'est plus prudent : on ne sait jamais de quelle taille sera le produit emballé par celui qui le donne/vend.
Le truc marrant, c'est que leur principe premier, c'est la lutte contre le gaspillage, l'écologie, quoi... Alors que pour nous, c'est dépenser le moins possible !
Et ça se voit dès leur page d'accueil...
il y a 3 ans