Ce sujet a été résolu
Oui
Vue ton sticker c'est une connerie
Et l'autre saute à pied joint

il y a 2 ans
Et ""mon pote"" comme tu aime l'appeller était une des rares kheyette à faire des topics intéressants.
Il est ton topic lecture de la semaine ?
A part boucler et te faire brisé à la chaîne tu fais rien de constructif
Pire encore tu casse les burnes à ceux qui lancent des conversations intéressantes

Il est ton topic lecture de la semaine ?
A part boucler et te faire brisé à la chaîne tu fais rien de constructif
Pire encore tu casse les burnes à ceux qui lancent des conversations intéressantes

il y a 2 ans
Vue ton sticker c'est une connerie
Non on reçois des messages des gilbert

il y a 2 ans
Une baston entre un negre et une vieille pucave de pédale gauchiste, cest trop beau
Tes pas censé donner ta soeur aux negres au lieu de les insulter dailleurs ?
La gauche dans toute sa splendeur
Tes pas censé donner ta soeur aux negres au lieu de les insulter dailleurs ?
La gauche dans toute sa splendeur
il y a 2 ans
Ça a pas l'air de vous stresser plus que ça

il y a 2 ans
Quand tu fera un topic intéressant je n'aurai pas besoin de te pourrir. Mais jusqu'à maintenant chaque fois que je te vois c'est jamais pour parler de quoi que ce soit de constructif
Et ta politique de censure c'est pas digne de jvcuck peut être

Et ta politique de censure c'est pas digne de jvcuck peut être

il y a 2 ans
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Je suis pas la pour me faire des potes ;) j'ai aucun scrupules à ddb ceux qui me gavent
Si je veux faire dans le conviviale c'est pas sur un forum qui dégueule d'aw que ça ce passera
Et viens pas me parler de terrorisme intellectuelle. Le vrai terrorisme intellectuelle c'est de laisser des aw boucler sur leur topics "je vai me suicider, je quitte onche, cette teen tu lui fait what ?"
Commence déjà par faire censuré ça et après tu viendra me parler d'intellectuels ici
Si je veux faire dans le conviviale c'est pas sur un forum qui dégueule d'aw que ça ce passera
Et viens pas me parler de terrorisme intellectuelle. Le vrai terrorisme intellectuelle c'est de laisser des aw boucler sur leur topics "je vai me suicider, je quitte onche, cette teen tu lui fait what ?"
Commence déjà par faire censuré ça et après tu viendra me parler d'intellectuels ici

il y a 2 ans
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans