Créer un compteSe connecter
Merci les devs ! Vous assurez !
:)
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Jamais content ces fils de pute t'as vu

Mérité le goulag là
:nez:

Laisse moi update en faisant un copier/coller directement dans la page et je remplis toutes mes collections en deux jours
:cavill3:

C'est long et chiant de cliquer sur "ajouter un sticker" et de le chercher dans le troudebal de mon pc
:cavill3:

Edit : Et puis vous avez essayer de réinventer une roue qui marchait déjà très bien
:Risitas_wtf:
la roue elle se base sur noelshack qui appartient a webedia et je ferais jamais confiance a ces enfoires

ils peuvent tout supprimer du jour au lendemain sans prévenir
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
la roue elle se base sur noelshack qui appartient a webedia et je ferais jamais confiance a ces enfoires

ils peuvent tout supprimer du jour au lendemain sans prévenir
Très bon argument, tu as gagné.

Nique ces fils de pute
:baisela:
il y a 4 ans
:Vieuxok:
Prout.
il y a 4 ans
On vient d'avoir une après midi de négociation à propos de ce truc Blondin
:rire:

La c'est déjà la version négociée
il y a 4 ans
Nan mais c'est bien que tu donnes ton avis tkt

Qu'est-ce que tu changerais pour que ce soit mieux ?
il y a 4 ans
ah cimer pour les stickers fav, plus besoin de valider quand tu clique dessus
:beer:
Ça c'est vraiment bien oui
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Le soucis c'est qu'à chaque fois qu'on change un truc y'a quelqu'un qui chiale le temps qu'il se réhabitue
:vieux_qlf:

Donc si je t'écoute et que je change un élément, quelqu'un d'autre va chialer et voudra changer un truc aussi. Et si j'écoute ce dernier, un autre enfoiré va venir pleurer.

En fait c'est compliqué de vouloir changer les habitudes d'un peuple qui conduit encore des voitures manuelles et qui paye encore par chèque
:triggered:

J'ai noté ça avec le temps, c'est quasiment impossible d'améliorer un design sans que quelqu'un se plaigne. Je crois que Burger King l'a bien compris car ils ont changé de logo il y a quelques années, partout dans le monde SAUF en France
:zahi:

Image

Bref, ça restera comme ça, dans une semaine vous vous serez habitués. Faites-nous confiance c'est pour votre bien
:vieux_pouce:
il y a 4 ans
on parle d’un peuple qui réélit tous les 5 ans le même président et la même politique en boucle mais qui en est jamais satisfait
:vieux_moqueur:
il y a 4 ans