Bonsoir, vous pouvez maintenant mettre des topics en favoris, ils seront regroupés ici :
https://onche.org/forum/favorites
On a déjà noté des bugs, donc c'est en bêta. C'est très basique ça sera amélioré par la suite.
+ Petites modifs niveau design car nous écoutons les critiques
+ Les stickers favoris sont insérables en one-click
On a déjà noté des bugs, donc c'est en bêta. C'est très basique ça sera amélioré par la suite.
+ Petites modifs niveau design car nous écoutons les critiques
+ Les stickers favoris sont insérables en one-click
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des moyens, quelq'un a fait un don important au forum
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
ah cimer pour les stickers fav, plus besoin de valider quand tu clique dessus
il y a 4 ans
Je crois que j'ai joui dans mon calbute. Trop de bonheur d'un coup
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Ça a toujours été comme ça le dev du forum
6 mois de vide puis 12 fonctionnalités qui pop la même journée
Puis re 6 mois de vide
Pas hyper régulier mais toujours mieux que LFDINFPPLN où on attend encore la famoso v3 (issou)
Puis re 6 mois de vide
Pas hyper régulier mais toujours mieux que LFDINFPPLN où on attend encore la famoso v3 (issou)
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a toujours été comme ça le dev du forum
Puis re 6 mois de vide
Puis re 6 mois de vide
quel forum ?
il y a 4 ans
Bordel génial merci
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
quel forum ?
You know... it was... your home...
Cela est arrivé
il y a 4 ans
C'est fou tous ces changements. Même sur le mobile ça a changé. Vous bossez bien, c'est jolie en plus
il y a 4 ans
Je me permet de favoris tous mes stickers et d'enfin désactiver mon script, vous êtes incroyable et je vous fais tous les fesses
EDIT : AH bah non ça gère pas les stickers noelschack
il y a 4 ans
Delomi
4 ans
Je me permet de favoris tous mes stickers et d'enfin désactiver mon script, vous êtes incroyable et je vous fais tous les fesses
bah fout les sur onche tes trucs noelshack de mort
il y a 4 ans
bah fout les sur onche tes trucs noelshack de mort
Jamais content ces fils de pute t'as vu 
Mérité le goulag là
Laisse moi update en faisant un copier/coller directement dans la page et je remplis toutes mes collections en deux jours
C'est long et chiant de cliquer sur "ajouter un sticker" et de le chercher dans le troudebal de mon pc
Edit : Et puis vous avez essayer de réinventer une roue qui marchait déjà très bien

Mérité le goulag là
Laisse moi update en faisant un copier/coller directement dans la page et je remplis toutes mes collections en deux jours
C'est long et chiant de cliquer sur "ajouter un sticker" et de le chercher dans le troudebal de mon pc
Edit : Et puis vous avez essayer de réinventer une roue qui marchait déjà très bien
il y a 4 ans
190
Sur ce sujet0