Ce sujet a été résolu
Norah Vincent affirme que, depuis l'expérience, elle a mieux compris les avantages d'être une femme et les inconvénients d'être un homme, déclarant : « J'aime vraiment être une femme… Je l'aime plus maintenant parce que je pense que c'est plus un privilège[6] ».
On m’avait pourtant juré que les hommes étaient privilégiés, les gauchistes dégénérés seraient-ils des menteurs ?

il y a 2 ans
Vegethap
2 ans
Norah Vincent affirme que, depuis l'expérience, elle a mieux compris les avantages d'être une femme et les inconvénients d'être un homme, déclarant : « J'aime vraiment être une femme… Je l'aime plus maintenant parce que je pense que c'est plus un privilège[6] ».
On m’avait pourtant juré que les hommes étaient privilégiés, les gauchistes dégénérés seraient-ils des menteurs ?

Boucle d'incel
il y a 2 ans
Je comprends pas pourtant, buzzfeed, le Washington post, Komibini et tout m’ont tous dis que les hommes sont privilégiés, seraient-ils des menteurs ?

il y a 2 ans
Keke
2 ans
Tu va aussi dire qu’elle s’est suicidé a cause de ça ?

Est-ce que j’ai dis ça ton grand père le pd ?
il y a 2 ans
Suce ton père
Calmez vous les enfants
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
J'ai déjà entendu une histoire comme ça où la femme regrettait d'être un homme car plus de petites attentions et surtout plus personne ne la regarde.
Source de ce qu'elle temoigne? Ce n'est pas sur sa page wikipédia
Source de ce qu'elle temoigne? Ce n'est pas sur sa page wikipédia
il y a 2 ans