Ce sujet a été résolu
David au Congrès, bon les gars, il y a des aliens, ils ont du matos de dingue, ne pas mentionner la perte du triple A sous Biden.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
Ils ont pas d'appareil pour simuler une gravité afin que la digestion devienne possible ?
Bientot la salle d'entrainement sur Namek les golems
les octa-dosax sont not ready :Rome:
les octa-dosax sont not ready :Rome:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
Unnegre
3 ans
David au Congrès, bon les gars, il y a des aliens, ils ont du matos de dingue, ne pas mentionner la perte du triple A sous Biden.
les revelations du pentagone dans 40 minutes
il y a 3 ans
Les aliens existent, ils arrivent.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
les revelations du pentagone dans 40 minutes
Let it burn.
il y a 3 ans
l'odeur de fart dans la cabine principale , on en talk or what ?
il y a 3 ans
Tu boucles autant que moi , regardes ton compteur de message le Pesquix
Ton héro se dégorge le poireau dans du matériel de luxe conçue par la NASA pendant que tu le e-suce par forum interposé
Ton héro se dégorge le poireau dans du matériel de luxe conçue par la NASA pendant que tu le e-suce par forum interposé
La différence entre toi et moi le boucleur c'est que je ne vis ps sur le forum
Ma vie n'est pas une boucle de solitude
il y a 3 ans
La différence entre toi et moi le boucleur c'est que je ne vis ps sur le forum
el famoso yes life 10 k par mois , copine 8/10 mais qui passe ses journées sur un forum de dechets complotistes et puceaux tardifs
on y croit tkt khey
on y croit tkt khey
il y a 3 ans
el famoso yes life 10 k par mois , copine 8/10 mais qui passe ses journées sur un forum de dechets complotistes et puceaux tardifs
on y croit tkt khey
on y croit tkt khey
Propriétaire de vignes, et d'appartements
Et oui khey on a pas tous besoin de se ruiner la santé pour s'offrir la belle vie
Et la deuxième différence c'est que moi je suis une kheyette donc aucune galère amoureuse
Et oui khey on a pas tous besoin de se ruiner la santé pour s'offrir la belle vie
Et la deuxième différence c'est que moi je suis une kheyette donc aucune galère amoureuse
il y a 3 ans
j'ai vu ça oui
sûrement un probleme de lag dans la connexion wifiENT
sûrement un probleme de lag dans la connexion wifiENT
il y a 3 ans
La Chine et ses soucoupes.
il y a 3 ans
Propriétaire de vignes, et d'appartements
el famoso , giga boucleur mais rentier 15k par mois
on se sent Elite de la nation
il y a 3 ans
el famoso , giga boucleur mais rentier 15k par mois
il y a 3 ans
C'est plus "drifter" sur la Lune apparement
la mission de 69 avait un rover et tout

la mission de 69 avait un rover et tout
il y a 3 ans
PetitsFours
3 ans

YouTube
Vidéo YouTuberegardez comment il brandit fièrement sa vaginette de poche , au vue et au su des golems sous Xanax
10 ans de recherche et de développement , ceertainement des centaines de milliers d'euros investis , tout ça pour que la Tomate puisse poser sa pêche sous les yeux émerveillés de millions de golems hexa-dosés et des commentateurs BFM TV
Thomas qui deepthroat sa pompe à foutre pendant la caca session on en talk ?
mais pour les branlettes c'est ici aussi ?
Je veux dire ya quand même un poto qui fait son sport à coté quoi
Je veux dire ya quand même un poto qui fait son sport à coté quoi
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Cherri_Bomb
3 ans
Le mec boucle sur un forum dérivé du 18 25 et à le culot de critiquer un mec qui a été sélectionné à 2 reprises pour aller dans l'espace et pour marcher sur la lune maintenant
Ce culot
Ce culot
Marcher sur la Lune, marcher sur la Lune... Attends qu'on retrouve d'abord la technologie pour y aller. On a même perdu la technologie des joints étanches, et on a du mal à faire décoller des fusées quand y'a un peu de nuages.
il y a 3 ans
On estvpas tous venus au monde dans une famille d'ouvrier d'usine
et donc ? t'as du fric mais ça t'empeche pas d’être un boucleur , c'est pire qu'un prolo
T'as les moyens de sortir et tu restes ici : t'as pas honte ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans-PEMT
et donc ? t'as du fric mais ça t'empeche pas d’être un boucleur , c'est pire qu'un prolo
Rien que cette année j'ai été au Japon et en Nouvelle Zélande. Tu le saurais si tu avais lu mon topic de retour après 2 mois d'absence
Sydney en octobre et toi khey tu voyage ou ? A Périgueux ?
Sydney en octobre et toi khey tu voyage ou ? A Périgueux ?
il y a 3 ans-PEMT
Cherri_Bomb
3 ans
Le mec boucle sur un forum dérivé du 18 25 et à le culot de critiquer un mec qui a été sélectionné à 2 reprises pour aller dans l'espace et pour marcher sur la lune maintenant
Ce culot
Ce culot
il y a 3 ans
101
Sur ce sujet0