Ce sujet a été résolu
Je ne me lasse pas de cette vidéo
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Lemmiwinks
2 ans
Je ne me lasse pas de cette vidéo
Pareil un classique
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Phobus
2 ans
Ça aurait pû être un magrhebin si tu parles de consanguin
les belges partagent leur gènes depuis 15 générations entre cousins t'as vu leur accent et leur langage? c'est pire que les québecois et faut le faire, regarde les ils se font envahir nous crachent encore dessus et en plus ils démolissent les mauvaises maisons tellement ils sont finis a la pisse
🌙
il y a 2 ans
cest une arnaque et vous gobez le mensonge de l'ouvrier vous
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
les belges partagent leur gènes depuis 15 générations entre cousins t'as vu leur accent et leur langage? c'est pire que les québecois et faut le faire, regarde les ils se font envahir nous crachent encore dessus et en plus ils démolissent les mauvaises maisons tellement ils sont finis a la pisse
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
cest une arnaque et vous gobez le mensonge de l'ouvrier vous
Alors oui c’est une arnaque mais l’ouvrier n’y est pour rien, il a juste suivi les ordres
Ses patrons sont de gros fdp, ils auraient pu faire leur coup d’assurance autrement qu’en ridiculisant un de leur gars à la télé
Ses patrons sont de gros fdp, ils auraient pu faire leur coup d’assurance autrement qu’en ridiculisant un de leur gars à la télé
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
il s'est pas rendu compte que y'avaient des meubles dans la maison ?
bordel il détruit ma maison avec mes lapins nains dedans je le tue
bordel il détruit ma maison avec mes lapins nains dedans je le tue
il y a 2 ans