Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'espère que il y aura de meilleurs effets spéciaux cette fois ci car c'était pas très crédible la dernière fois
il y a 3 ans
"depuis l'espace, je ne vois aucune différence de genre ou de race"
Dommage pour lui, la sélection de l'équipe se fait sur Terre. Pas de place pour un mâle blanc supplémentaire, on est complet.

Dommage pour lui, la sélection de l'équipe se fait sur Terre. Pas de place pour un mâle blanc supplémentaire, on est complet.
@Thom_astro sur X

Titre
il y a 3 ans
j'espère que il y aura de meilleurs effets spéciaux cette fois ci car c'était pas très crédible la dernière fois
il y a 3 ans
Et maintenant c'est qui le réalisateur ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Et maintenant c'est qui le réalisateur ?
On ne change pas de réal, juste de casting. Après, à voir si le lieu de tournage sera différent ou non.
Titre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ne change pas de réal, juste de casting. Après, à voir si le lieu de tournage sera différent ou non.
Kubrick va encore faire des merveilles
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Mickael Bay 

La fusée qui va explosé et faire aucune victime
il y a 3 ans
..................
......................
...................
...................
il y a 3 ans
Ils envoient encore des singes dans l'espace ? Pourquoi y a un équipage avec lui ?
il y a 3 ans
Première explosion en vol
Remarque ils peuvent refaire un fake, si la CGI des années 70 a suffit à tromper les golems, en 2023, c'est une balade de santé
Remarque ils peuvent refaire un fake, si la CGI des années 70 a suffit à tromper les golems, en 2023, c'est une balade de santé
il y a 3 ans
Ya meme Tom Cruise qui joue dedans tout a droite. Trop bien
il y a 3 ans