Créer un compteSe connecter
"putain c'est gras et ça se mange pas, tu devrais pas manger ça
:meuf_fragile:
"
Ben ouai, j'avais fait de la poitrine de porc au barbecue le midi
:Mouais_Jesus:

Je sais pas ce qui me retiens de quitter une citadine pareille
:bouais:

Non mais franchement les kheys, le gras de porc ça se bouffe non, ou alors c'est moi qui déconne complet ?
:bouais:
il y a 3 ans

Sondage — 37 votes

Quitte là bordel
Elle a raison, ça se bouffe pas le gras de cochon
Dans le cochon tout se mange. C'est l'aspect pratique de l'animal. C'est une musulmane ta meuf ou quoi ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Tout est bon dans le cochon
:emmanuel_marlou:
:trissmile:
il y a 3 ans
Le forom est unanime caillou.
:Lucky_star:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Elle connaît pas le bacon cette conne ?
:Bebe_ours_risitas:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Si tu parles de la couenne du jambon, elle a raison ça se mange pas
A la base c'est juste la pour mieux conserver le jambon et de tout temps il est d'usage de la donner aux animaux

Aujourd'hui ils la mettent encore sur les jambon pré découpe mais c'est juste pour faire " beau" et oui je confirme ça se mange vraiment pas
il y a 3 ans
Tu peux pas continuer à manger le gras sans la quitter ?
🛌
il y a 3 ans
Dis lui que tu lui bouffes bien ses escalopes à cette grosse truie alors pourquoi pas le gras aussi
:django:
il y a 3 ans
Dis lui que t'as besoin d'énergie pour soulever ses 120kg d'huile de soja
:risitos:
il y a 3 ans
Tout est bon dans le cochon
:baguette:
il y a 3 ans
Est-ce que tu veux, une femme une vraie, qui se lève à l'aurore pour aller s'occuper des animaux, qui sent la biquette, qui est naturelle, et qui s'en branlera de ce que tu mange du moment sur tu la baise correctement et que tu bosses.
Ou une pouffiasse des grande ville, toujours collé à son téléphone, qui te raconte ses problèmes de pouffiasse, se prend pour une princesse, te casse les couilles avec l'écologie et les animaux alors qu'elle va pas vider la litière du chat, t'explique comment tu dois manger ?

J'pense que la question elle est vite répondue image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]259-a792-24a86ef56b81.gif
il y a 3 ans