Créer un compteSe connecter
C'est trop tard khey désolé
:Oopsi:

Ne l'invitez plus aux dinners de famille et puis basta

En me relisant, je sais pas si c'est une punition ou un cadeau
:journal:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Se taper ta cousine pleinement adulte c'est de la pédophilie ?
:chat_lunettes:
Lis le topic éventuellement ?
:moulin_triso:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
Par contre tu ne peux pas dire que le mec est pédo. À 14 ans certaines femmes sont déjà pleinement femmes. En dépit du narratif anti-pédo actuel. Tu peux simplement dire que c'est un connard qui n'a aucune morale. Parce-que à 14 ans la fille est certainement très naïve et on peut difficilement parler de consentement
Image
il y a 3 ans
Go muscu + go sport de combat déter, je suis a ton entière disposition en MP
:tape_la:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 3 ans
Le mec se met bien
il y a 3 ans
Pauvre petite fille de 24 ans
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
:Chat_nom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Par contre tu ne peux pas dire que le mec est pédo. À 14 ans certaines femmes sont déjà pleinement femmes. En dépit du narratif anti-pédo actuel. Tu peux simplement dire que c'est un connard qui n'a aucune morale. Parce-que à 14 ans la fille est certainement très naïve et on peut difficilement parler de consentement
:gilbert:

La loi est très claire cher ami
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Ça te plairait que ça arrive à ta soeur le low ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Go muscu + go sport de combat déter, je suis a ton entière disposition en MP
:tape_la:
C'est à Paris déjà
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Ça te plairait que ça arrive à ta soeur le low ?
Ma sœur couché avec qui elle veut tant que c'est consenti et que les deux sont majeurs, humains et non apparentes elle est plus âgée que moi...
Est ce que le mec maltraite objectivement ta cousine ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
C'est à Paris déjà
Je suis a l'opposé
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
il y a 3 ans
Déjà
:nofake2:

C'est un petit scandale dans la famille, ma cousine (24 ans) est issue d'une bonne famille catho tradi.

Déjà quand elle a eu sa crise d'adolescence on en entendait tout le temps parler parce qu'elle faisait vivre un enfer à ses parents et ses frères et sœurs.

Mais depuis ses 18 ans on va dire, elle n'a pas causé de soucis et tout allait pour le mieux, elle avait trouvé un copain de son âge et issu du milieu catho tradi également.

Mais là
:MacronRire:

Elle l'a largué et s'est enamouraché d'un de ses collègues qui a 40 ans et deux enfants. Ils sortent ensemble depuis 2 ans

Donc déjà vous imaginez le scandale dans la famille
:chaos:

Et en plus, on apprends que le mec a, peu avant, séduit une jeune fille de 14 ans et est sorti avec elle.

Ce sont les parents de la jeune fille qui ont prévenu mes oncles et tantes.

Ma cousine est au courant mais s'en fiche, la plupart des membres de la famille sont dépités et ne comprennent pas. Ma cousine est comme ensorcelée par ce pédo, c'est irrationnel
:chocoratrire:

Qu'en pensez-vous + Y-a-t-il des onchois déters pour aller toucher deux mots au mec si vous voyez ce que je veux dire, je ne peux pas m'en occuper tout seul car ça serait trop cramé
Le niveau mental du type de 40 barreaux pour sortir avec ta cousine (et je parle même pas de la précédente affaire).
Ca doit pas voler haut les conversations
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Comme l’ont dit les autres kheys tu dois malheureusement accepter qu’elle vive une relation avec n’importe qui, la fameuse « libération des femmes », elles ne sont plus sous le joug du patriarcat…
:sele:

La seule arme à ta disposition est l’acceptation, à la limite montre lui bien que tu la vois comme une grosse pute, peut-être qu’elle se remettra en question
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
tu n'étais pas indien aux dernières nouvelles?
:risitas_troll_:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Déjà
:nofake2:

C'est un petit scandale dans la famille, ma cousine (24 ans) est issue d'une bonne famille catho tradi.

Déjà quand elle a eu sa crise d'adolescence on en entendait tout le temps parler parce qu'elle faisait vivre un enfer à ses parents et ses frères et sœurs.

Mais depuis ses 18 ans on va dire, elle n'a pas causé de soucis et tout allait pour le mieux, elle avait trouvé un copain de son âge et issu du milieu catho tradi également.

Mais là
:MacronRire:

Elle l'a largué et s'est enamouraché d'un de ses collègues qui a 40 ans et deux enfants. Ils sortent ensemble depuis 2 ans

Donc déjà vous imaginez le scandale dans la famille

Et en plus, on apprends que le mec a, peu avant, séduit une jeune fille de 14 ans et est sorti avec elle.

Ce sont les parents de la jeune fille qui ont prévenu mes oncles et tantes.

Ma cousine est au courant mais s'en fiche, la plupart des membres de la famille sont dépités et ne comprennent pas. Ma cousine est comme ensorcelée par ce pédo, c'est irrationnel
:chocoratrire:

Qu'en pensez-vous + Y-a-t-il des onchois déters pour aller toucher deux mots au mec si vous voyez ce que je veux dire, je ne peux pas m'en occuper tout seul car ça serait trop cramé
je vais faire un jvflux sur ta famille
il y a 3 ans
tu n'étais pas indien aux dernières nouvelles?
:risitas_troll_:
Je n'ai aucune idée d'où vient cette rumeur mais elle est marrante
:jesus_moqueur:
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans