Créer un compteSe connecter
Pour vous qui sont les plus gros traîtres de France?

Je pencherai pour les gens d après guerre qui ont toutes les ressources ont détruit le pays et qui pour la retraite partent au Portugal car "c est pas la même ambiance"
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans

Sondage — 141 votes

Les 60ards qui ont détruit et continues de profiter du pays
Les gens nés en 60-75: qui ont connu un pays parfait, étaient en majorité et ont voulu rester bluep
Autres: PRECISEZ EN COMMENTAIRE
Les gens nés 90+ : generation ecologie et anti natalité
Les gens nés en 80-90: génération internet et depressive qui a commencé à faire moins d enfants
Et continues bordel je suis un sacré segpa moi

hésitez pas à apporter votre point de vue même si vous avez pas lu les pages les kheys
:)
, cela m intéressé d avoir l avis de pas mal de gens
il y a 3 ans
Les boomers
:PlombirKanon:
il y a 3 ans
C'est malheureusement plus ancien
il y a 3 ans
Les 68ards sont le pires, gneugneu il est interdit d'interdire
:chat_lunettes:
:trissmile:
il y a 3 ans
La génération 90-2000 ressemblent enormement aux 60ards je trouve d ailleurs
il y a 3 ans
Les boomers
:PlombirKanon:
Je pense aussi
il y a 3 ans
C'est malheureusement plus ancien
Comment ça?
il y a 3 ans
Triss
Triss
3 ans
Les 68ards sont le pires, gneugneu il est interdit d'interdire
:chat_lunettes:
Je pense aussi mais nos parents ont rien fait pour que ça change non plus. Alors qu ils savaient que ça allait être la merde plus tard
il y a 3 ans
Les tords des 68ards: rien a foutre que leurs plaisirs personnels

Les 60-75 : rien a foutre non plus et bluepilled mais n ont pas eu la chance de profiter autant que nos grands parents donc ont change de camps

Les 80-90: plus d enfants, un futur catastrophique, assez redpill sur la sauce qu on allait manger (sûrement avec internet et le début du déclin français) mais ont nique une génération

Les 90+ : le retour du fanatisme: pense comme moi où tu es nazi, préoccupe toi des mêmes sujets que moi où tu es égoïste/complotiste. Anti nataliste a mort et pro immigration x1000
il y a 3 ans
Les baby boomers ont tout détruit.

Is ont voté en boucle pour des politiques irresponsables.
Ils ont laissé un capitalisme plus libéral s'installer, car ça leur faisait 3 francs d'économie par mois.
Ils n'ont aucune mémoire ou culture politique, aucun sens du devoir.
Toute leur vie et encore maintenant, ils ne votent que pour des mesures en leur faveur, au détriment du reste de la population.
Ils insultent les jeunes, alors qu'ils leur ont tout pris.

Et ces catins se la jouent mamie gâteau avec leurs petits enfants pour faire passer la pilule. Ces mêmes petits enfants qui ne pourront pas payer leur loyé gonflé par ces fdp de vieux avares
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
Les boomers qui ont réussi le tour de force de jeter les valeurs de leurs parents au feu et leurs enfants dans le caniveau
:cafe:
il y a 3 ans
Les baby boomers ont tout détruit.

Is ont voté en boucle pour des politiques irresponsables.
Ils ont laissé un capitalisme plus libéral s'installer, car ça leur faisait 3 francs d'économie par mois.
Ils n'ont aucune mémoire ou culture politique, aucun sens du devoir.
Toute leur vie et encore maintenant, ils ne votent que pour des mesures en leur faveur, au détriment du reste de la population.
Ils insultent les jeunes, alors qu'ils leur ont tout pris.

Et ces catins se la jouent mamie gâteau avec leurs petits enfants pour faire passer la pilule. Ces mêmes petits enfants qui ne pourront pas payer leur loyé gonflé par ces fdp de vieux avares
Certes je te l accorde mais la génération d après n a rien fait pour que ça change alors qu elle était quasi 2 fois plus nombreuse. En ce moment elle se rebelle (bien que trop tard) car elle ne peut plus jouir des richesses des années 80-90
il y a 3 ans
C est quoi 89? Je n ai pas la date
il y a 3 ans
les zoomers qui veulent tout , tout de suite sans effort et leurs putain de wokisme a la con
il y a 3 ans
Les boomers qui ont réussi le tour de force de jeter les valeurs de leurs parents au feu et leurs enfants dans le caniveau
:cafe:
La génération après guerre pacifiste aura mit le feu au pays et peut être même a toute l europe
il y a 3 ans
Boomer sans hésitation
il y a 3 ans
les zoomers qui veulent tout , tout de suite sans effort et leurs putain de wokisme a la con
Je la classerai en deuxième car une fois le pays détruit ils partiront vivre dans un meilleur pays en essayant de le détruire avec leurs wokisme
il y a 3 ans
Aya ça remonte un peu ca
il y a 3 ans
Boomer sans hésitation
Je peux comprendre mais selon moi hormis la génération millennials c est a peine mieux (je ne suis pas de cette génération)
il y a 3 ans