InscriptionConnexion
il n'y a pas de trahison de ma part.
il ne me viendrait jamais à l'esprit de tromper ma compagne. Un peuple étant constitués de tes semblables, il est donc logique que j'attende la même chose du mien. Les françaises étant infidèles, elles ne sont donc pas de mon peuple, CQFD.
non tu te joue des mots pour dire n'importe quoi.

chez les français, y'a des fidèles et des infidèles => idem françaises
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Je suis un traître parce que je dit que toute les femmes sont des salopes ? Révise tes mots tu sais même pas ce que tu baragouine le singe gaucho obliger t'a la tête a usul toi pédale
:elliecandyup:
oui + tg
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
oui + tg
T'es canadiens pour dire ça non ?
:elliecandyup:
il y a 2 ans
T'es canadiens pour dire ça non ?
:elliecandyup:
non
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
non tu te joue des mots pour dire n'importe quoi.

chez les français, y'a des fidèles et des infidèles => idem françaises
soit.
je vois qu'il te reste donc des vérités à accepter
:weirdassnigga:
il y a 2 ans
:depressif_alcoolique:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
J etais comme toi op et je me suis barré en asie. Depuis tout va bien. .
La france est véritablement un pays de merde.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
:Chat_copium:
:Chat_copium:
il y a 2 ans
pourquoi les noirs téléphonent h24 dans les putains de transport en commun ?
:drac_fume:

pourquoi t'as pas un train, métro, avion à l'heure de ce pays de fils de putain ?
:drac_fume:

pourquoi les enculés de savent pas garder les services public PROPRES et juste éviter de tout casser car "mé c pa à moi jmen fou" ?
:drac_fume:


pourquoi, les gens, sont des putains d'enfant de salope ? POURQUOI J'EN ENVI DE DÉMARRER TOUT LE MONDE H24 ?
:drac_fume:
Image
il y a 2 ans
:drac_fume:
On it again
il y a 2 ans
Deviens catholique connard
:chevalier_fume:
il y a 2 ans
Merci clé
:bobmarseille:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Pas lu + va vivre dans les bois et mange tous les champignons que tu trouves.
:Immondice:
il y a 2 ans
Tout est chier dans cette époque d'enculé, internet est complètement mort, les réseaux sociaux sont minés par la censure et sont remplis de golems tous interchangeables. Ils sont plongés dans une boucle infernale, réagissant à l'actualité officielle encadrée par l'État et la meute médiatique, nourrissant la bête de l'information toxique et éphémère qu'est l’actualité. Cette même actualité remplacée par une autre le lendemain, provoquant d'autres réactions, qui sont elles mêmes commentées entraînant encore d'autre réaction, provoquant un tourbillon de réaction qui maintient le golem dans son enclot, que ce soit sur internet ou devant son poste de télé acheté à crédit, avec la gueule d'un énième journaliste en 4k dans le salon du putain de golem moyen.

Une personne saine d'esprit ne peu plus s'exprimer dans cette tempête de folie, sous peine de se faire censurer par la plateforme ou bien directement avoir des problème avec la justice dans ce pays où la liberté d'expression est balisée par plusieurs putain de loi (la Loi Pleven, Lellouche et Fabius-Gayssot, liste non exhaustive).
Et ne me dites pas que ces loi ne sont pas appliquées; Dieudonné a subit 20 piges de pression, de procès et de censure pour des spectacle comiques. Il s'est également fait interdire un spectacle dans toute la France (une première) par M. Valls en personne en 2014 [1]

En plus des lois, il y a aussi ces putains d'association de merde subventionné donc payé par le contribuable (on verra plus tard qui est le contribuable en France, c'est un autre sujet) comme SOS Racisme, la Licra et l'UEJF [2] qui chialent h24 pour protéger les mêmes et ainsi faire appliquer illico presto les lois citées précédemment afin de faire taire le goy une fois pour toute, tout en détournant l'argent des subvention mais c'est un autre sujet [3]


Tu ajoutes à tout ce merdier que les gens sont des putains de golems serviles, défendant bec et ongles ce système de censure (exemple jvcuck, r/france ou reddit en général) et tu obtiens un concentré d'enculé total, vertical comme horizontale, du prolo au haut fonctionnaire et du gauchiste au droitiardé, TOUS sont des enculés serviles suçant l'État et les loi en place sans jamais les remettre en question aussi absurdes soient-elles (pour certaines)



Le youtube fr c'est le youtube anglophone en moins bien et avec 2 ans de retard, ce dernier est pas mal mais reste aseptisé à mort, rempli de placement de produit (cimer sponsor bloc cela étant)

Tout est à chier, c'est une boucle infernal de placement de produit, de tunnel de vente sous forme de vidéo pour acheter une énième formation de merde qui te promet de gagner de l'argent dans un pays communiste liberticide qu'est la France ou bien comment séduire les femmes les plus froides, névrosé et frustré du monde que sont les catins de française, donc des promesses mensongères de base, sauf pour quelque chanceux ou inconscient qui tentent de se sortir les doigts du cul dans ce pays de rouge de merde


Twitch je n'ai jamais accroché donc je vais faire rapide. C'est de la tv 2.0, une plateforme d'enculé de chouffin, de simp et de sale salope prenant des sommes colossale pour avoir eu comme seul talent de naître femme dans un pays occidentale à bout de souffle donc l'homme moyen est éco-anxieux, athée, et se demande s'il est un homme ou une femme. La plateforme est à l'image de l'homme occidental en fait, rien de plus


Ensuite il y a les gens irl qui sont à 95% des fils de putes mais le pavé est assez long et personne ne va lire car tout le monde a le cerveau atrophié par tiktok donc je posterai la suite une autre fois



Paix sur vous et allez tous vous faire enculer


[1] : enseignants.lumni.fr https://enseignants.lumni[...]-de-dieudonne-le-mur.html
[2] : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ntions_de_l'%C3%89tat
[3] : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C2%AB_affaire_Dray_%C2%BB

(oui c'est une boucle, mais je repost tout en ajoutant des choses, c'est plus un brouillon qu'autre chose d'un texte que je publierai autrement)
Gpalu mais je te comprends j'ai beaucoup de mal avec cette époque où tout est nivelé vers le bas, on se retrouve avec des minables à tous les coins de rue c'est lamentable..
:doomeur:
il y a 2 ans
Pareil l'op, j'ai fait un topic hier parce que je commence à péter les plombs aussi
Envie de rien faire, tout peut disparaître d'un claquement de doigt
:zidane_benzemonstre:
il y a 2 ans
:doomerchat:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Ouais on vit une bonne époque de merde
:flemme:

Ou alors je suis juste vieux
:flemme:
il y a 2 ans
:drac_fume:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
J'ai lu
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
non je ne ferai jamais rien, je vais juste m'isoler
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans