Ce sujet a été résolu
Je trouve ça ultra-cool et déjà tu peux ajouter pas mal de pépites libres de droits.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Je pensais que ça serait comme sur jvc à l'époque, une diffusion de films choisis en live sur un site avec un chat pour les onchois à regarder tous ensemble après avoir voté pour le film en question
Tu peux organiser ça aussi avec plex, tu as une fonctionnalité pour regarder des films à plusieurs. Si il y a assez de monde je pourrais organiser des soirées cinéma sur le Discord.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
RIP + Pélerinage
il y a un an
Il s'est passé KOI ?
Le discord à été supprimé et le site aussi
il y a un an
Le discord à été supprimé et le site aussi
Ça devait coûter trop cher
Ou alors il a été down par une autorité
Ça m'aura bien rendu service en tout cas merci quand même l'op

il y a un an
Ça devait coûter trop cher

Pélerinage + prière pour l'OP
C'est peut être le coût, l'OP avait des solutions bien mais payantes ou Jellyfin, qui est gratuit, mais que l'OP n'aime pas
C'est peut être le coût, l'OP avait des solutions bien mais payantes ou Jellyfin, qui est gratuit, mais que l'OP n'aime pas
il y a un an
Pélerinage + prière pour l'OP
Moi j'aurai été prêt à payer si c'étais moins de 5€ par mois par personne
Même si on perdrait le concept de base

il y a un an
Moi j'aurai été prêt à payer si c'étais moins de 5€ par mois par personne

c'est combien netflix 1 personne ?
il y a un an
c'est combien netflix 1 personne ?
La version avec des PUBS = 6€
Version normale on doit être entre 15 et 18€, tout ça pour bouffer la propagande woke
Version normale on doit être entre 15 et 18€, tout ça pour bouffer la propagande woke
il y a un an
La version avec des PUBS = 6€
ouai donc 5€ sans pub et catalogue illimité
c'est pas déconnant
c'est pas déconnant
il y a un an
Non c’est down volontairement je relance avec plus de sécurité sur un serveur avec une meilleure législation. Pour ceux qui veulent ça sera en ligne d’ici peu faut me mp mais ça sera pas aussi ouvert qu’avant.
il y a un an
au cas ou, je recherche une personne qui connait très bien debian et qui saurait faire passer le trafic Torrent par un vpn sur transmission ou deluge peu importe.
il y a un an
Le service réouvre, pour les gens intéressé il faut me mp ici pour avoir le discord
il y a un an